Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion de Don

Aller en bas 
+4
benami l'ami
Hermès
Sybille
Sheïthan
8 participants
AuteurMessage
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:35

Voila j'en avais déjà parlé à Ju, mais je vais recommencer ici.

J'avais eu l'idée d'ajouter un nouveau Don à la liste déjà présente. Ce serait le suivant :

Loyauté : On le gagne en faisant preuve d'une loyauté sans borne envers tout le monde. C'est à dire envers ses amis, ses collègues et ses ennemis. On le perd en trahissant la confiance de son entourage et/ou en attaquant sournoisement ses adversaires.

Don amplifié : Chevalerie
Il accorde un pv supplémentaire et permet à son détenteur d'avoir un charisme supérieur à la moyenne forcant respect et admiration de tout le monde, y compris des ennemis éventuels.

Suggestions de modification ? Idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:45

Si je puis donner mon umble avis,

je trouve que c'est une très bonne idée, c'est un don intéressant et il n'y a pas l'équivalent dans ceux qui sont déjà proposés.
Par contre il ne faudrait pas en ajouter trop et tomber dans l'exes, même si je suis très enthousiaste à l'idée de rajouter certaines choses et même si je doute que les gens aient trois mille dons à ajouter.

Sur ce Let's play!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:07

Ouais, Loyauté c'est un genre de dévotion grand public. Pourquoi pas... Même si au final, les dons, même s'il y a quelques changements par ci par là, ca reste pratiquement toujours les mêmes: Dévotion, Sacrifice et Compassion, Sagesse, Manipulation, Sans Pitié et Amour.
En tous cas ca ferait un beau Don pour Sorento, ça, Loyauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
benami l'ami

benami l'ami


Nombre de messages : 23
Age : 37
Rôle Joué 1 : milo chevalier d'or du scorpion
Rôle Joué 2 : thor de phecda guerrier divin de gamma
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:16

moi je trouve que c'est pas mal pour loyauté mais pour chevalerie faudrait pas abusé sur les effet de se don amplifier
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

Mais tous les chevaliers ne sont pas loyaux et chevaleresques ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:15

Ah mais moi je suis fier de mon don : Cruauté ! J'attend le don amplifié Sadisme avec impatience !!!

Comment ça c'est pas le sujet????
Bon ok Loyauté et Chevalerie c'est une bonne idée, par contre pour ce qui est du charisme je préfère dire avec modération....on sait où ça mène "nan mon chevalier c'est le plus beau, tu dois rougir quand tu le vois!! blablabla etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:42

... Ca ferait quand même un peu concours de beauté en effet. Mais l'idée de départ était bonne. Faudrait juste voir le don amplifié.

Pourquoi pas un pv supplémentaire à un personnage de son choix lors d'un combat uniquement, et une seule fois par semaine? (Quoi chui pas claire?)
Bon, exemple:

On a Aiolia, Shina, Shun et Mu qui se battent contre Kanon (super réaliste l'exemple lol). Si Shun a le don amplifié Chevalerie, il bénéficie d'un pv supplémentaire, et un autre personnage de son camp y aura droit aussi: mettons... Aiolia ^^. Ce qui ferait que chevaleresquement, Shun accorde une marge de pv un peu plus large au lion.
Et si on prend en compte que dans le groupe, il y en a un avec Soins... Ca vaudrait vraiment le coup.

Saint Seiya c'est d'abord basé sur l'amitié, y'a moyen de faire un chouette don et don amplifié avec ça... mais en fait je me rend compte qu'on pourrait carrément l'assimilé au don Amitié, en modifiant un peu les règles. Ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
benami l'ami

benami l'ami


Nombre de messages : 23
Age : 37
Rôle Joué 1 : milo chevalier d'or du scorpion
Rôle Joué 2 : thor de phecda guerrier divin de gamma
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

euuuuh ouais ben allez y mollo sur le changement de regle parce que les changement meme si c'est bien au debut a la fin on se rend compte que c'etait mieu avant donc le rajout d'un don et d'un don amplifier d'acdcord mais manipulé pas toute les regle parce que on va pas s'en sortir deja le coup des action sacrifiervalable pour les tech d'argent moi je suis pas d'accord on aurait du en inventé d'autre juste pour les tech d'argent
quesque vous en pensez?

ps: je parle surtout pour les ancien, les vieux grigou et les vétérans comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

Oui surtout que généralement quand il y a un combat de groupe, la personne toute seul a rarement l'ocasion de survivre a l'affrontement donc le petit bonus suplémentaire serais pas tellement utile comme tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Doll

Plastic Doll


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

Hermès a écrit:
On a Aiolia, Shina, Shun et Mu qui se battent contre Kanon (super réaliste l'exemple lol). Si Shun a le don amplifié Chevalerie, il bénéficie d'un pv supplémentaire, et un autre personnage de son camp y aura droit aussi: mettons... Aiolia ^^. Ce qui ferait que chevaleresquement, Shun accorde une marge de pv un peu plus large au lion.
Et si on prend en compte que dans le groupe, il y en a un avec Soins... Ca vaudrait vraiment le coup.

Bah à un combat à 4 contre 1 (merci pour l'exemple !! j'te retiens), y'en a qui vont perdre leur Don hein ><"


Bon pour Loyauté ça nous a semblé franchement sympa, adopté ! (nan je parle pas de mwa au pluriel nan), par contre charisme, Aiolia a raison, c'est capillotracté, y'a déjà Vanité qui s'en rapproche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Don Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Don   Suggestion de Don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: Le Ciel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser