Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hannibal Lecter: Les Origines du Mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Et voilà donc une nouvelle revue de presse cinéma par Kiito !!! Enfin Hermès, enfin c'est pareil, dans tous les cas, c'est moi.

De: Peter Webber
Avec: Gaspard Ulliel, Gong Li.
Scénario: Thomas Harris, d'après son livre.

Résumé: Comment le plus grand tueur en série de roman est-il né? Comment en est-il arrivé là? Lituanie, 1944. La famille d'Hannibal Lecter, tout jeune à l'époque, est pris entre les feux allemands et soviétiques. Seul survivant, avec sa petite soeur Micha, Hannibal se réfugie dans le chalet familial. Mais des pillards locaux viennent s'emparer de ce refuge. Bloqués, sans nourriture, ils commettent l'irréparable...

On aurait pu s'attendre à une horreur sans nom sans queue ni tête, comme Hannibal l'a été. On aurait pu s'attendre à une histoire d'amour langoureuse, mièvre et déplacée. On aurait pu s'attendre à des énormités scénaristiques pour expliquer et faire comprendre comment Hannibal Lecter est devenu le Dr Lecter, qui a hanté Will Graham et Clarice Starling dans Dragon Rouge et le Silence des Agneaux...
Et on aurait eu bien tort. Le scénario tient la route, et mieux, il nous aide à comprendre tout le raffinement et la bestialité d'Hannibal, ainsi que l'origine de son cannibalisme. Tout cela sans une fausse note. On croit même voir Anthony Hopkins à travers un Gaspard Ulliel talentueux. Thomas Harris a bien rattrapé son Hannibal bancal et raté, et si vous aviez été déçu par ce dernier, Hannibal:Les Origines du Mal vous consolera largement. On y retrouve le machiavélisme de Lecter, sa finesse et les gouttes de sang maculant son visage.

Traduction: Moi être contente. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:07

Faut que je me le trouve ce film... *Trop envie de voir*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

Va au cinéma !!! >< On ne vole pas les films!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

pfffff.... Tout de suite, qui a parlé de vol?




Je comptais économiser, trouver de l'argent dans la rue, gagner au lotto, ou peut être qui sait attendre la sortie en dvd et le louer^^....




Mais oui tu es crédible Sybille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
chibi

chibi


Nombre de messages : 39
Age : 37
Rôle Joué 1 : camus chevalier d'or du verseau
Rôle Joué 2 : radhamanthe juge des enfer spectre du wyvern
Date d'inscription : 26/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

ou le pirate mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://black-tenebra.skyblog.com/
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:55

Non moui c'est "la" pirate pas "le" ! Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Ah ça c'est interressant à savoir, j'hesitais justement à aller le voir parceque je craignais que le jeune Hannibal n'arrive pas à la cheville de son illustre ainé point de vue charisme.
Il faut avouer que ce n'est pas facile de passer après Anthony Hopkins surtout dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:37

J'avais justement très peur de ça, et c'est limite si ma mère m'a pas traîné au cinéma... J'avoue eu tort. ^^ Et bien en plus, parce que le ptit Français il en jette vraiment en Lecter.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44

Ben le petit français m'avait refroidi et c'est en partie pour ça que je n'etais pas très motivé pour aller le voir mais là ça commence à sérieusement m'interresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter: Les Origines du Mal   Hannibal Lecter: Les Origines du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Lecter: Les Origines du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Cinéma - Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser