Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samurai Champloo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Samurai Champloo   Samurai Champloo Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:53

Haaaa comment résumer ça??? C'est l'histoire d'une jeune fille, serveuse dans une maison de thé, à l'ère d'Edo (milieu du XIXe) qui rencontre un curieux vagabond du nom de Mugen... Ce dernier, avec l'aide d'un autre samourai sans maître, ou rônin, s'empresse de mettre la maison de thé sans dessus dessous, sans compter sur un mec de passage qui y fout le feu enfin bref je m'égare.

Les deux samouraïs, en échange de l'aide de la jeune fille pour leur évasion - juste avant de se faire couper la tête pale - vont aider cette dernière à retrouver un samourai qui sent le tournesol...

Kenshin: Hé mais non moi je sens pas le tournesol!
Kaoru: On parle pas de toi abruti!!! C'est pas le même manga!!! (frappe)
Kenshin: OYO !!!!
Watsuki: =_= ''' Mais c'est quoi ces persos...
Kenshin: oyo???
Kaoru: C'EST LES TIENS !!! (frappe)
Watsuki: Aieeeuhhh ... (repart dessiner)

Merci mes amis de me rendre la parole. Hahem, donc... Samurai Champloo me plaît déjà pas mal, même si je n'ai vu qu'un épisode et que je connais l'ending par coeur * chante *
Un beau décalage entre la musique funky groovy rap et l'ère Edo avec sabres et samourais (Bonzaaai!!!) et une animation de fouuuuu !!! sunny Bon après, j'avoue, les dessins, il faut aimer. ^^

A noter: Le seiyuu (doubleur) de Mugen, qui double également Dômeki-kun (xxxHolic - Clamp) et Roronoa Zorro (One Piece - Eiichiro Oda). Il a fait aussi un des frères Valentine dans Hellsing... et... et ... j'adore sa voix!!! Chui faaaaaan!!!! YAHOU !!! ALLEZ KAZUYA NAKAI !!! (c'est son nom, vous l'aurez deviné!) D'ailleurs, le Seiyuu de Jin est particulièrement bon aussi oh yeah.

Some live some die in the name of the Samurai
Some fight, some bleed, sun up to sun down
The sounds of the battlecry.



Samurai Champloo Snapshot20060305170430

Samurai Champloo Image16

Samurai Champloo Image15

Samurai Champloo Image12
Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Mangas - Animes - Dessins Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser