Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...

Aller en bas 
+8
Sybille
sephiroth
Slasher
Sheïthan
Ministeph
MouMou
wind powa
Hermès
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:32

Voilà une chose qui me fait très plaisir... Je déclare ouverte la toute première édition des Oscars du Zodiaque!!!

Dans la catégorie de la plus belle armure, écaille ou du plus beau surplis, c'était très serré! Donc nous remettons au chevalier Milo du Scorpion, au juge Rhadamanthe de la Wyvern et au dieu Hadès l'Oscar!!! De toute manière les statuettes sont en chocolat, on avait pas le budget alors...


Hahem! Je disais donc... Dans la seconde catégorie, celle de Personnage Masculin le plus sexy, pas de polémiques puisque c'est le guerrier divin le plus brrrriiiiilllant du Royaume d'Asgard qui a été élu !!! J'ai nommé Albérich de Mégrez!!! Bravo Albé!

Dans la catégorie du Personnage Féminin le plus chaud, le plus hot, le plus sexy... Mime de Benetnash remporte l'Oscar!!! Quels coquins ces Nordiques!!! Il n'y a bien que la température extérieure qui soit glaciale huhu !!!

Mais il faut croire que c'est comme les McCain, c'est celui qui en dit le moins qui en mange le plus, puisqu'Aiolia remporte haut la main l'Oscar du Lover! Tiens, l'armure du Lapin en prime, même si elle a été créée spécialement pour toi!
Sorento: On peut avoir une réplique?

Euh oui pourquoi... ?
Sorento: Pour Kanon ><''''

*Goutte sur le côté.* Reprenons.
Oh mais que voilà... L'Oscar du personnage le mieux joué revient au Kiki de Mü! Il est épatant ce petit, oh comme je suis fier de lui, ce sera un grand Chevalier du Bélier...
Public:
MU SORT DE CE CORPS!!!
*Nouvelle goutte sur le côté* Kof kof.

Chez les bourrins, c'est le digne membre de l'Association Royale des Golems Haletants qui rafle le prix, j'ai nommé Aiolia du Lion !!! C'est toujours mieux que l'armure du Lapin, non?
Aïe!!!

Continuons... Dans la catégorie suivante, celle du personnage fourbe et sournois, du machiavélique pervers, sadique et tortionnaire, c'est encore une fois Albérich de Mégrez qui remporte l'Oscar. Comme quoi on peut pas être beau et gentil en même temps.
AIE AIEUH !!!

En parlant de personnage gentil, c'est en fait un très beau jeune homme qui remporte la victoire, ah ce que je suis fier de celui là aussi, c'est le futur de notre Chevalerie d'Athéna, un si tendre et si aimable chevalier... J'ai nommé Shun d'Andromède!!! Bravo à toi!

Pour la catégorie du personnage le plus marrant, l'Oscar en chocolat devra être partagé, et je pense que les gagnants vont en mettre partout.... Car il s'agit d'Aioros du Sagittaire, et de Kiki, l'apprenti du Bélier!!! Félicitations!!!

Dans la catégorie de la pire coiffure, c'est Kryshna du Chrysaor qui l'emporte aisément... mais paix à son âme... T_T

Chez les adeptes du Wind Powa, la lutte était très serrée - et pas fratricide comme on aurait pu le penser - mais c'est Saga des Gémeaux qui l'emporte! Bravo!

Concernant la pire maison, là il n'y a pas vraiment eu de suspens, et Deathmask du Cancer rafle le prix. Sa décoration originale ne plaît pas à tout le monde, mais lui non plus, alors c'est pas grave!!!

Quant à l'Oscar d'Honneur il revient, sans équivoque dans les votes, puisqu'il était en effet en tête et tout seul et...
OYO!!!
... Vous avez voté pour Mü du Bélier! Alors là... *pleure* Je suis très très ému, et je tenais à tous vous remercier... C'est vraiment formidable de jouer avec vous et... merci à Plastic Doll qui me bassinait un jour que je jouais à FF8 avec son rp Saint Seiya alors que j'y connaissais pas grand chose... Merci à tous de m'avoir accueilli, je vous adore !!! Merciiiii !!! *part de la scène en pleurant et en serrant son oscar très fort.*
Revenir en haut Aller en bas
wind powa

wind powa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

attention le chocolat sur les vetements c'est po terrible....

*super content il y avait pas d'oscar du chevalier le plus gay, cooool ^^ *
afro
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

*part mais ne revient pas...ta interet*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

Nan l'Oscar du Personnage le plus gay (masculin) serait revenu à Aioros et la version lesbienne à Isaak. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

Alors voilà, je tenais a remercier tout le monde, ma famille, mon chien, mon centaure, mon arc, mon armure d'or, le vieux pope, le nouveau, le futru aussi tiens puis Mr. Mou qui a accepté toute ces blagues et Aiolia pour ne pas les avoir accepté. C'est le plus beau jour de ma vie, il est merveilleux, il est magnifique, il est radieux, il est splendide je ne sais pas quoi dire d'autre. Je pense qu'après tout mes efforts j'étais en droit de décrocher cette oscar mais je ne l'ai pas eu tout seul, je tiens a remercier Mr Kurumada qui m'a créait aussi et sans qui je n'existerais pas. Cette oscar, c'est comme le sien aussi parce qu'il m'a tout appris, il m'a tout montré, ce visage tragique quand je meurs, c'est lui qui m'a appris a le faire. Et ce charisme avec l'armure d'or, c'est de lui. Non je déconne ca c'est de moi, regardait ca tête il a pas le charisme d'un chevalier d'or.

Bon par contre une question me tarode, depuis que j'ai eu cette merveilleurse je m'observe mais bon je me demandais un truc, comme ca, de facon décontracté et tout et tout. POURQUOI JE DOIS PARTAGER MON OSCAR AVEC UN NAIN. C'est ca enfaite vous vous moquez de moi, vous me le faite partager avec un mini Casimir croisé avec Cupidon n'a mais oh je suis pas n'importe qui moi >< =boude et quitte la scène avec sa moitié d'oscar=
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

c'est peut etre parce que ta l'air aussi debile que kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

Héhéhé - fieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer de son oscar. -
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Dark Bisho
Slasher


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Alberich il a gagné deux prix... Et ben, il va être content...
Tout le monde sait, dorénavant, qu'il complote et tout, ben bravo les oscars hein ><.
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

et en plus on le récompense pour ca ><
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

- Vent armure du lapin toute neuve, jamais servie. Proprietaire preferant son armure d'or bien plus belle, stylée et utile si interressé joindre Aiolia au cinquieme temple du Sanctuaire d'Athéna.-

Ah l'oscar du perso le plus bourrin....ben merci - se trouve pas bourrin mais bon...-
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:55

u_u'' Merci à tous! *donne pas de pomme mais en pense pas moins* Shun serat surement raaaavi!!!




*en peut plus d'être gentille trognone parfois, repart avec l'Oscar de Shun en le secouant genre j'ai gagné le droit d'être chiante une semaine, non? bon....*
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
lvliel_de_songe

lvliel_de_songe


Nombre de messages : 1
Age : 43
Rôle Joué 1 : Mime
Rôle Joué 2 : Pandore
Date d'inscription : 26/03/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:18

*se raméne, émue*

Rhooo ma Mimounette à moi .... elle a ... gagné !!!
Merci à toussss

*va lui payer une nouveau coffret de beauté et de nouveaux maillots de bains tient*
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:45

*c'est sur que les maillots de bain von lui servir en asgard*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:15

Bah ouais attend qu'on trouve les sources chaudes^^
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

pas touches, c les miennes
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:20

J'en trouverai d'autres, ça doit pas être les seules, il doit y en avoir près du volcan d'Hagen
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:09

ouai les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
benami l'ami

benami l'ami


Nombre de messages : 23
Age : 37
Rôle Joué 1 : milo chevalier d'or du scorpion
Rôle Joué 2 : thor de phecda guerrier divin de gamma
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:42

bon j'ai la plus belle des armures mais j'ai pas eu le temp de voté c'est bete.
sinon je suis pas d'accord sur certain prix mais bon comme les absent on toujour tor je ne peut rien dire car sachez que j'aurait du remporté au moin trois oscar mais comme un con j'ai gardé mes envelloppe avec le nom de chaque joueur, et dans ces envelloppe devinez ce qu'il y avait?

plein de menace les unes pire que les autre mouahahahahahahah
mais bon je ne peut m'en prendre qu'a moi donc je dit bravo au nominé

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:07

benami l'ami a écrit:
mais bon comme les absent on toujour tor

ça pour l'avoir tu la
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:07

Il a Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:02

Whow là ça volle haut! je m'incline!



*regarde l'armure du lapin sur la cheminée, a côté des trois oscars familliaux* Mwai Seph faudrait vraiment la refourger ton armure du lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:37

Sorento: Hep, Shun! J'crois que Kanon est preneur !!! ENVOIE !!!

Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:09

Un acheteur? Ok vendu ! Quoi le prix? C'est pas grave on va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:27

Sorento: Euh... le prix.... euh...

Paie pas en nature non plus ><' !!!

Sorento: HIIIIII nan jamais d'la vie!!! OSCOURS chui jouée par une perverse !!!

Mwahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

Huhu non non pas en nature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...   1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère soirée des Oscars du Zodiaque, en journée forcément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Oscars du Zodiaque
» [Oscars du Zodiaque - Suggestions] lut
» [Oscars] - Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Pur Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser