Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur les combats

Aller en bas 
+3
Slasher
MouMou
Ministeph
7 participants
AuteurMessage
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:57

Ma suggestion porte sur les combats

Enfaîte je me suis rendu compte que l’on ne peut jamais faire de vrai combat sauf quand on est devant le fait bien sur. Lorsque l’on s’entraîne on est obligé de faire des combats a 4pv pour ne pas tuer son adversaire mais c’est pas un super entraînement ça ne reflète pas la réalité des combats qui sont bien plus long et offre bien plus d’option.

Serait il possible de faire des combat d’entraînement ? C'est-à-dire comme de vrai combat, en allant jusqu’au bout sans qu’il n’y est de conséquence comme de lourde blessure ou des armures brisés.
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:04

ouai en pv comme certain le font
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:31

Non non, en privé je compte ca n non oficielle, qui n'a aucun rapport avec le rp, là qu'il est un rapport justement
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:34

il y avait pas une arene prevu pour pendant un moment??...la ou on pouvais ce reunir, n'importe quelle adverssaire, quelques soit le clan....on pourrai toujours sans servire pour les combat en rp mais en pouvant aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Dark Bisho
Slasher


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

Les dieux ont autre chose à foutre qu'à donner leur sang pour le nanars qui vont broyer leur armure parcequ'ils s'ennuient... Vous en êtes conscient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
benami l'ami

benami l'ami


Nombre de messages : 23
Age : 37
Rôle Joué 1 : milo chevalier d'or du scorpion
Rôle Joué 2 : thor de phecda guerrier divin de gamma
Date d'inscription : 28/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:37

justement le faite de s'entrainé jusqu'a 4 pv est tres bien car il montre une petite parti de ce que peut faire l'adversaire sans dévoilé toute c'est technique et gardé un effet de surprise pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38

Et ceux qui veulent vraiment s'entrainer peuvent le faire en pv comme il a déja été dit, le but est de progresser que ça soit non officiel on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Dark Bisho
Slasher


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:59

Tac tac badaboum c'est réglé, pas d'arène à la mord moi le noeud. Vous avez les pvs et si vous voulez vous battre en broyant les armures, démerdez vous mais les dieux ne sont pas des self service en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:54

Concernant les armures du sanctuaire d'Athéna, mon Mü il en avait ras-le-bol aussi... J'me répète - et en fait j'attend que quelqu'un fasse la bourde - les combats d'entrainements c'est sans armure, sinon j'achève le survivant pour réparer les armures brisées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:27

houuuuu on a peuuuur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:03

J'ai comme l'impression d'avoir été mal compris mais j'ai la flemme d'expliquer donc affaire classer comme dit Slasher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les combats Empty
MessageSujet: Re: Sur les combats   Sur les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: Le Ciel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser