Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keikoku, la Fleuriste de service

Aller en bas 
+5
MouMou
Sybille
sephiroth
Hermès
Keikoku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

Prénom : Sophie
Pseudo : Camus ( ça date du rp neo ça XD ), Soso ( c'est de Sephi ça ) et Keikoku quoi XD
Age : 17 ans ( pour l'instant XD )
Localisation : Quimper, sud ouest de la Bretagne

Anniversaire : Le 23 Mai 1989
Signe astro : Gémeaux...oh mon Saga ! * les yeux en coeurs XD *
Ascendant : Cancer !
Signe chinois : serpent
Couleurs préférées : le noir, le vert, le rouge et le bleu marine

Hobbies : Equitation - Console ( Wii + nintendo DS ) - télé - ordinateur - sorties

Et biennnn que dire que dire...Fan de Saint Seiya depuis le club Dorothée, ce manga est partit dans les oubliettes de ma mémoire quand le club Do a fermé. C'est un jour une amie qui m'a parlé de ça et BAM! RETOUR EN ARRIERE. Je me suis souvenue de certaines choses comme Shun et son armure rose, il m'avait bien marqué car il était mon chevalier préféré quand j'étais toute pitiote ! Enfin bref, j'ai aprés connu d'autres manga comme Yu-Gi-Oh! * Comprend pas pourquoi elle entend huer -_- * non mais je vous jure, le manga est super * se prend des tomates * HEY! Stop! Je continue >< après j'ai connu bien d'autres mangas, je ferais la liste plus bas.

Niveau jeux..: The legend of Zelda the windwaker, The legend of Zeldan the twilight princess heu...j'ai été une grande fan des jeux pokémon sur game boy aussi tient! j'ai quoi d'autre...super smash bros mélée, soul calibur II, y'en a un autre que j'adore mais je sais plus son nom..AH Baten Kaitos.

Niveau film : bon cette année j'ai été pas mal de fois au ciné, j'adore ça et après j'achète les DVDs des films que j'ai particulièrement aprécié comme Star Wars, le seigneur des anneaux, X men, Final Fantasy VII Advent Children. Mon film " culte " est Ever After, c'est l'histoire de Cendrillon avec Drew Barymore. Qu'on se foute pas de moi, j'ai toujours aimé ce film XD. Quoi ça fait un peu tâche dans le tableau? Vous trouvez ? é_è...bon...j'aodre Shrek aussi, les Walt Disney bien sûr ( mon préféré la Belle au bois dormant XD ) et Anastasia, très bel animé d'après moi.

Niveau musique : Mikaaaaaaa, Robbie Williams, marc lavoine, Yannick Noah, Super bus ( une à deux musiques quoi ), les musiques de Saint Seiya ( j'ai tous les cds normalement ) et les musiques des FF ( très fan XD ) et et et aussi aussi >< Asian Kung Fu Generation! Il faudrait que je pense à écouter des musiques de Pierrot ( groupe japonais ) j'en connais une, grâce à Cissa XD.

Niveau manga : Yu-Gi-Oh, Saint Seiya et Saint Seiya épisode G, Kizuna ( yaoi ), Ragnarok, Samourai Deeper Kyo, ( et c'est parti chez Clamp ) Clover, X, Clamp detective school, Tsubasa reservoir chronicle, Tokyo babylon, Rg Veda ( mon chouchou XD ) et Loveless ( shonen-ai ou yaoi, je sais pas encore XD, mon deuxième chouchou XD ).

Et ouai en plus de Cissa, une autre fan de yaoi, je suis même sur des rpgs hihi

Mon plat préféré : des aiguillettes de canard avec des pâtes et du gruyère dessus

Je crois que c'est tout XD Quoi j'ai raconté ma vie ? é_è fallait bien faire le tour de ma vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

*Te noieras sous des mp3 Pierrotesques. What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:50

T'es sure que Soso ça vient de moi? Je me souviens de t'appeller la blonde, greluche, grognasse, mais pas Soso...enfin bref si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

Ouai enfin greluche et grognasse c'est sûrement quand j'ai el dos tourné è_é mais Soso c'est de toi XD au tel !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Ouais c'est vrai je m'en souviens, puis dans le dos nan. Mais à vrai dire je le dis à tout le monde, enfin à toutes les filles...
- Macho? Mais naaaaaan -
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Ouais même moi j'y ai droit -_- " Je confirme!

Mais bon Kei tu n'a rien dit sur ton parcour scolaire, tu ne fais donc que t'amuser dans la vie ? c'est vachement classe ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

Elle fait des études de blonde! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

HANNNNNN non pas du toutttttt !! Je suis pas une blonde!

Bha pour mon parcours colaire je suis en première S là ( j'ai doublé ma seconde pour cause de " je me sens mal dans ma peau "et de " j'ai rien foutu " ). Je compte après ma TERM faire une fac S aussi, cinq ans, pour après faire flic dans la police scientifique.

Vlàààà

Et ouai j'ai trop la classe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

tu y arrivera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

Je trouve que c'est pas un truc à dire...je n'aime pas la méchanceté gratuite. Donc si t'as d'autres conneries du genre à dire va ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:15

lol je parle pas de ce que tu veu faire... mais d'avoir la classe... tu peu pas l'avoir ^^... surtout avec ce que tu ecoute en musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:16

Bha j'écoute tout en musique sauf le RAP et le RNB alors je vois pas pourquoi je peux pas avoir la clsse puisque chez moi c'est naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Ben c'est bien ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

-_- ouai bha désolé mais en écoutant du rap je vois pas comment on peut avoir la classe -_- c'est plutôt l'effet inverse même.
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

Non mais c'est pas dans ce qu'écoute pas mais dans ce que t'écoute ^^
Si t'écoutes tout sauf du Rap, t'écoutes forcément des trucs pourris :p
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

En tout cas elle a la, classe si elle fait comme les expert plutard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:07

lol arrete de regarder la tele...
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:18

Quoi je le vois bien moi ca
Grissom: "Sophie faite moi un relevé d'emprunte !"
Sophie: "Voilà chef"
Grissom: "Vous avez une idée du meurtrier ?"
Sophie: "Je dirais que Misty du Lézard a surment était tué par Seiya"

Moué bon *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:14

Oulaaaa... quelqu'un a-t-il des valiums et une camisole de force sur lui? >_>

N'empêche Sophie, va pas bosser à Las Vegas, le décalage horaire serait chiant pour le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:51

Ouaip et tu devrais lire du Patricia Cornwell plutot que des mangas Yaoi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:17

Patricia Cornwell c'est de la lecture de gare. Tu le lis une fois c'est bon, c'est pas du Stephen King ou du Agatha Christie. Very Happy

Sinon y'a Robin Cook qui fait des bons policiers de gare bien gerbants. Genre Toxine. What a Face Une fois que tu l'as lu, tu ne vois plus ton steak haché de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:34

Mouarf ...
J'en avais lu un, c'était pas si mal que ca. Bon par contre je me souviens plus du titre, je vais chercher ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:54

Jamais dit que c'était nul, juste que c'était de la lecture comme ça, dont on se souvient sans pour autant vouloir le relire. Pas genre Stephen King qu'on relit sans se lasser ou du Tolkien parce que y'a toujours un truc qui nous a échappé, ou du Jean Racine parce que c'est spécialement bow enfin j'm'égare là...
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:40

On dirait un salon de elcture O_O
Revenir en haut Aller en bas
benami l'ami

benami l'ami


Nombre de messages : 23
Age : 37
Rôle Joué 1 : milo chevalier d'or du scorpion
Rôle Joué 2 : thor de phecda guerrier divin de gamma
Date d'inscription : 28/02/2007

Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

mdr moi j'aime pas la police et j'ecoute que du rap et pis voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keikoku, la Fleuriste de service Empty
MessageSujet: Re: Keikoku, la Fleuriste de service   Keikoku, la Fleuriste de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keikoku, la Fleuriste de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser