Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sybille (no comment)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Prénom irl: Magali (m'appeller pas comme ça sur le play ça me donne des boutons!)
Pseudos: Lowelyne, Sybille, Shun et Minos
Age: 24
Localisation: Bruxelles (Belgique)

Date de Naissance: 09/07/1982 (ça me rajeunit pas tout ça)
Signe Astrologique: Cancer
Ascendant: Cancer (du 100% DM lol)
Signe Chinois: Rat
Ellement: Eau
Couleurs préférées: Bordeau, rouge, noir, bleu
Envie du moment: CHOCOLAT (c'est pas ce que j'ai le plus envie mais bon ça c'est réalisable)

En trois mot: "beaucoup trop gentille"

Ma vie: Whow ça fait peur de résumer ça en quelques lignes... Je suis étudiante en infographie dernière année, que je risque de louper. Je vis à Bruxelles ville dont je suis particulièrement amoureuse... j'aime le dessins et je dessine pas mal, mais pas de fanart à la base donc voilà... Heu.. j'aime manger, dormir, sortir, faire des calins à une personne en particulier (il se reconaîtra Wink) Apars ça je suis une grande cinéphile et BDphile, je lis beaucoup plus de BD's que de Mangas... C'est sans doute du au fait que je vis au pays de la BD et que je préfère le format...
Je m'intéresse à tout, en particulier à l'art, la politique me fait beaucoup rire, la science aussi m'intéresse pas mal! Enfin ... j'aime beaucoup de chose quoi.
Je suis aussi une mélomane, je ne sais pas vivre sans musique, pas question d'étudier sans fond sonore. J'ai grandi avec une télévision pour babysitter, je sais donc une grande nostalgique des dessins animés et de dysney de mon enfance, les nouvelles génération n'ont plus beaucoup d'intéret pour moi.
J'aime la nature, Vois pousser mes petites plantes^^.
Je suis mysogine en voiture et j'adore insulter les autres conducteurs, surtout conductrice.
Je suis dyslexique aussi veuillez me pardonner pour mon orthographe, je fais de mon mieux, je connais les règles, mais ne voit pas mes fautes...

Ce que j'écoute: Je suis de nature plutot eclectique, j'aime de tout, sauf... la majorité du rap, de la saoul et du RNB, je trouve ça totalement indigeste, je ne suporte pas.. je préfère encore de la techno bien hardcore, même si je ne suis pas vraiment fan de ce genre de musique. J'aime pas trop le reggae aussi , mais c'est sans doute une overdose après en avoir trop écouté. Sinon j'écoute essentiellement du rock de tous les tipes du plus pop au plus hard en découlant jusqu'au métal. J'écoute aussi pas mal de ska/punk, de Bo de film et de (nouvelle) chansons française, entendons nous bien pas la star ac mais plutot des truc genre: Miossec, Mano Solo, Bénabar, Thomas Fersen...
Si je dois commencer à donner des noms de groupe on est mal barés, donc je vais éviter...
Je vous dirais encore que j'écoute aussi de la musique classique: Bach, Vivaldi, Beethoven, Dvorjak , Bizet...
Si je devais choisir un morceau à vous faire écouter dans tous ceux que je connais ce serait sans doute celui-ci: http://www.radioblogclub.com/open/140754/requiem_for_a_dream/Requiem%20for%20a%20Dream%20BO%20-%20Lux%20Ae%20Teina

Ce que je lis:
Manga: Geno Cyber, Lain, Gunm, Gosth in the shell,...
Livre: Suzanne Valadon, Passagère du silence, Geysha, Dracula...
BD: Sambre, XXième siècle.com, Blacksade, Carême, Fisherman Story...
Y en a plein d'autres mais je résume.

Ce que je regarde:
Fims: Donnie Darko, Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, Orange mécanique, c'est arrivé près de chez vous, Léon,... Dune,...Gazon maudit,...Labyrinthe,...
Anim:Le chateau ambulant, le voyage de Chihiro, Shrek 1&2, Basil détective privé, les 101dalmatiens et les aristochats, sans oublier Bernard et Bianca 1
Autres: j'aime bien regarder tout types de reportages, mais émissions préférées sont le JT et heu niveau série j'y connais rien dutout, j'aimais bien freinds en son temps, j'adore southpark, epuis tous les vieux dessins animés série mon préféré étant Sherlock Holmes, execo avec Jayce les conquérants et Clémantine, sans oublier les Mondes angloutis.

Ce que je mange: J'aime pour ainsi dire tout, avec de rares exeptions, j'aime pas trop les céléris par exemple... ni les beens à la sauce tomate, ou les lentilles, mais appars ça.. je crois que je mange de tout...

Le mot de la fin: Je sais j'en ai trop dit mais en même temps vous ne pouvez pas me connaitre même avec tout ça! Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

C'est bien ma grande t'as pas parlé de moi^^
- Content.- Ben ouais si je voulais qu'on le fasse j'aurais fait mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:49

Huhu! Requiem for a Dream, Lux Aeterna. Tu sais que je t'aime Sybille ?(comment ça t'es dja prise?) Very Happy Nan sérieux cette musique est... elle me prend toujours aux tripes. D'ailleurs, quand Sorento lance son Hypnose, c'est la musique qu'elle joue.

Sinon oO les films tu m'as l'air d'être une grande fan de Johnny Depp. Ou alors c'est juste parce qu'il fait que des bons films?^What a Face Tiens, est-ce que t'a vu Las Vegas Parano?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

J'adore las vegas parano! Mais bon je vois pas où tu vois que j'aime jonnhy deep même si c'est vrais, je ne vois qu'un film ou il est, dans ma liste.

Sinon non Seph je n'ai pas parlé de toi ni de nous... ça regarde personne ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

Mouais je suis d'accord, mais bon tu connais mon avis sur les présentations pas la peine que je l'expose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Ah ben alors c'est pas à Sephi que tu aimes faire des calins tongue

Sephi, il aime pas les présentations, il préfère cultiver son coté mystérieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

On a pas du tout compris qu'il y a avait un truc entre eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

Bha pas besoin d'en parler ici pour que tout le monde le sache....
Et c'est déjà largement sufisant...

Pour le calins biensur que non, je parlais de mon furet!
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

... Je confonds Donnie Darko avec Donnie Brasko je crois. *devrait arrêter de boire de l'eau et de manger des brownies*

En ce qui concerne Sephi, on sait tout ce qu'on doit savoir et perso le reste je m'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:39

Rie, à ajouter à tout ça ci ce n'est que j'ai un chien basset hound pure race femelle à donner, elle a quatres ans elle est propre et toute gentille, très attachée et attachante.

SI ça vous intéresse que vous avec du temps de l'amour et un jardin our elle ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:55

Les frais de ports s'élèvent à combien ? Par recommandé ou chronopost ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:05

...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:06

Je parle pas de viande morte... mais je suis prette à me déplacer pour voir son nouveau lieu de vie, c'est un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:11

Désolée Sybille, dans la famille on aime pas trop les chiens, et pour les chats... Y'en a qui squatte le jardin et qui fait des calins quand on jardine alors...

J'espère que tu lui trouveras un foyer tout bien tout beau à ton pti chien :3
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Pas grâve personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sybille (no comment) Empty
MessageSujet: Re: Sybille (no comment)   Sybille (no comment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille (no comment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser