Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !   Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:38

Une petit présentation, vu que la plupart ne doivent même pas m'avoir vu jouer tongue

Prénom : Jérôme ...euh ... vous pouvez m'appeler comme ca, vu que c'est mon prénom ca me gènera pas. Bon juste c'est vrai que ca fait un bail que je suis pas revenu, mais faut juste que je reprenne l'habitude.
Pseudos : Captain, Aldé, Capuuuuuuuuuche !
Age : 23 ans
Localisation : Lyon le plus souvent, la Savoie un peu moins souvent, ou super loin où ils parlent pas la France parfois.

Date de naissance : 23/04/1984
Signe Astro : Taureau (évidemment)
Ascendant : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Eléments Bois
(cool je sais même pas à quoi correspondent la plupart des trucs)

(Gentil) Hobbies : pfff ... formater mon pc. Sinon le ski, le ciné (un peu), la lecture (beaucoup).

Dans la vraie vie (par opposition à la fause qui consiste à garder une maison ... ouais un peu genre concierge), je suis étudiant.
En quoi ? ... Master SIDS spécialité GSA. Ouais la prochaine fois, vous poserez pas la question ! (Sciences de l'Information des Dispositifs et des Systémes spécialité Génie des Systèmes Automatisés, oui je sais, même développé c'est pas beaucoup plus clair)
J'ai passé 2 ans au Royaume Uni, période durant laquelle je me suis apercu qu'on pouvait passer sa vie sur Internet ... depuis j'ai pas arrêté.
Je viens de la Savoie et j'ai donc une affection particulière pour les montagnes, en particulier celles de vers chez moi (mais j'aime aussi celles qui sont vers Thonon tongue ).


J'écoute plutot du rock. Le spectre est assez large, ca peut aussi bien être The Strokes ou Nocturnal Rites (re- tongue ) ou des trucs plus vieux genre Led Zep ou Deep Purple. Les Queens Of The Stone Age (ou QOTSA) sont probablement le groupe que j'écoute le plus.

Niveau ciné, c'est assez vague. De manière générale, je préfère les bons films au mauvais (remarque très intelligente afro ). J'aime bien les Star Wars, mais pas au point de me prendre pour un jedi.
Pour la télé, à peu près toutes les séries américaines récentes ... jusqu'à ce que je m'en lasse (je crois que je dépasse rarement la saison 3, après je sais pas si les scénario s'essouffle ou si ca vient de moi mais je décroche).
Je suis pas trop branché anim ...

En lecture, je suis moyennement attiré par les manga. J'ai lu Deathnote en intégralité, pas mal de Hajime-no-Ippo et feuilleté quelques Saint Seiya ... c'est à peu près tout.
Un peu plus les BD, mais je saurais pas vous en citer une qui m'aurait particulièrement marqué.
Sinon je préfère les gros bouquins, ceux sans image. Il fut un temps où je lisais tous les Stephen King qui me passait sous la main (et beaucoup de livres me passent sous la main, merci papa) mais j'ai un peu arrêté, sinon du Tolkien ou du Werber, du Clancy, du Forsyth ... des trucs classiques quoi.

Voilà, j'ai du faire le tour à peu près comme les autres. Si manque des trucs, demandez ... peut être que je répondrai pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !   Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:16

Et ben, ça aura au moins servi à ça.

TU LIS LES STEPHEN KING !!! *saute dessus* Bon Tolkien aussi et pour Star Wars pareil mais bon, j'vais pas te sauter dessus à chaque fois. ^^' T'as un bouquin de Stephen King préféré? Si oui lequel? Sinon dis nous ceux qui t'ont le plus marqué.

*joue à la journaliste*
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !   Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:40

Ben je crois que Ca, ca reste quand même celui que je préfère. Sinon le premier que j'ai lu, Désolation ou Misery ou Shining ou Christine ... enfin ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit, mais je crois que j'ai apprécié tous ceux que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !   Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:52

je vote pour shining et desolation
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !   Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:26

Ca... clown Ouais il est cool. J'avais un poster avec un clown - je citerais pas le groupe - juste en face de ma tronche quand je le lisais, j'avais peur comme une conne.

Mon préféré c'est Bazaar quand même. :3 Les deux mastodontes de ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !   Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon en fait je m'appelle pas Michel pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser