Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les phrases qui tuent -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

Mouais, petite partie pour déconner un peu et lâcher des situations marrantes ou débiles ou autres qui nous sont arrivées une fois...Enfin je donne un exemple vu que c'est moi qui lance le sujet.

L'autre soir, je sors dans un pub. J'devais retrouver un copain et il avait du retard. Je me suis posée au bar, j'ai allumé ma cigarette et j'ai commandé une bière. Puis soudain je sens une main moite se poser sur mon épaule. Moi qui adoooooooore les contacts physiques en général, je me dégage avec dégout et je jette un regard méprisant à l'espèce de loque alcoolique qui vient me souffler son haleine éthylique dans la figure en disant :
- T'as du feu ?
Je sentais bien qu'il allait me coller. Je tire sur ma clope en laissant planer une seconde de silence avant de répondre froidement.
- Nan...dégage.
Et le saoulon de se mettre en colère, comme brimé par la petite marque d'humeur que j'avais exprimée :
- Ouais de toute facon t'es rentrée ici, tu as regardé tout le monde...Mais tu te fous des autres.
- Exactement t'as tout compris...

Le type s'est enfin tiré, dépité, pour aller chercher du feu ailleurs ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:51

Même soirée, quelques heures plus tard. Je suis avec le fameux copain qui était en retard...Et je discutais tranquillement avec quand soudain, surgit de nulle part, un gros lourd qui parle anglais. Il regarde Christophe et s'excuse d'avance de me monopoliser. C'est alors qu'il me lance avec un anglais à couper à la hache.
- Oh, I'm sure that you're a german girl, swiss german...
Moi de l'ignorer totalement en faisant mine de rien capter du tout...J'sirote ma panachée en le toisant d'un regard de blonde, souriante mais idiote. Lui de continuer pourtant :
- So, from where do you come ?
La j'en peux juste plus, il est collant, et Christophe commence franchement à avoir le poing qui démange à ce que j'en vois.
- Is that really important ? What do you want ?
Lui de reculer d'un pas, le ton agressif l'ayant un peu refroidi. Il s'excuse d'un signe de tête et se casse.

Ahhhh ils sont trop cons les types comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:09

Un cours d'espagnol....

Mon prof qui cause, qui cause, qui cause encore...
- Entonces, el Planto, la poesia funeral es el lamento de la muerte de alguien de famoso (...Je vous épargne le reste hein, il a causé pendant 10 minutes). Normalmente son los vivos que escriben esas poemas...

Grand silence dans la classe puis grand éclat de rire...Ben oui logique, les morts ca peut pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Oula les phrases débiles... Hmm, voyons voir.

- Une fois, en allant chercher un restau où manger le midi avec des potes qui s'engueulaient pour déconner, y'en a une qui fait:
Waaaaaah j'ai mal!!!
Et moi qui réponds:
Souffre en douleur.
Ils ont tilté deux heures après que ma phrase voulait rien dire Very Happy (Souffre en silence à la base x_x)

- Mon professeur d'histoire géo a aussi beaucoup d'humour - en général, les profs disent plein de conneries... Il nous parlait de la guerre civile chinoise, entre le Guomindang (Tchang Kaishek) et le parti communiste chinois (Mao)
C'est la lutte finale entre les deux partis...

- Mon ancien prof d'Histoire Géo était bien aussi à ce niveau là - chaque cours étant un sketch a lui tout seul. Pour la citer juste une fois:
Les japonais sont quand même téméraires: ils vont se foutre dans un coin pourri entre la mer et la montagne, les volcans, les tsunamis et les séismes, et ils arrivent à construire des villes et des tours immenses, et à avoir une démographie de malades. Limite si Kobe avec ses 5000 pov' morts c'était pas trop grave quoi... Les japonais, rien ne les arrête.
Ou encore, maintenant que je m'en souviens:
Et alors là les Français, sûrs d'eux, nan mais c'est vrai, ils connaissent bien le terrain, la culture locale, ils viennent en Indochine pour faire panpan cucul aux sauvages, et là... Les sauvages les encerclent. La raclée de Den Bien Phu.

Notez qu'avec des profs comme ça, on retient bien les cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:01

Bon et bien visiblement c'est les profs qui sorte les phrase les plus belle ^^ J'ai les miennes aussi ^^

C'était en court de droit et on parlait du droit des personnes enfin un truc interessant pour les personnes interessait par le droit. Et là un élèves pose une question:
" Et par rapport à l'enfant électrocuté qui est en tort ?"
Et là tout naturellement le prof répond:
"Lequel ?"
Biensur je suis parti a rire, le seul d'ailleur a rire visiblement personne n'a vraimant réalisé le sens de la phrase. Genre toute les semaines des enfants meurts électrocuté ^^

Et puis une autre d'une prof de commerce, on parle de nourriture et elle nous expliqué qu'elle n'en manger et nous dit ca:
"Je ne mange pas de viande moi, je suis euh ...... herbivores"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

Pas mal le coup de l'herbivore ! J'en ai une bien aussi.

Cours d'histoire de première S, sur les régimes totalitaires, et plus précisément sur Mussolini en Italie. Une fille dans la classe doit lire un texte, genre discours machin truc... Elle arrive au mot 'Duce', qu'il faut prononcer Doutché, à l'italienne... Elle tilte pas et dit 'Dusse'.

Mussolini, depuis ce temps, on l'appelle Jean Claude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

Prof: science (biologie)
cour: les bactéries

Nous somme tous sagements assis dans le labo et le prof s'échine à installer un microscope assez puissant sur son bureau.
Il le regle un long moment, puis nous regarde très sérieusement en commençant son cours, après quelques instant il pose ses yeux au dessus de l'engin et sa main en dessous et se met à hurler comme un goret:

" Haaaaaaaaaaaaaa Jurasic Park!!!!!"

Hé oui en blegique aussi on a des phénomènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17

En Belgique vous avait des phénomènes bizarre, je comprend pas ce qui lui as prit là, il est complétement fou O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:50

Regarde ta main au microscope et sans doute que tu comprendras....
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les phrases qui tuent -_- Empty
MessageSujet: Re: Les phrases qui tuent -_-   Les phrases qui tuent -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases qui tuent -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Pur Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser