Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)

Aller en bas 
+5
Hyunkel
Hermès
Ministeph
Keikoku
sephiroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Ben voila je propose à chacun de donner son avis et qu'on enonce ensemble les nombreuses erreurs et autres contradictions presentes dans notre animé/manga/série préféré(e)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

Déja que les chevaliers de bronze encaissent les attaques des chevaliers d'or sans que les armures soient brisées ça c'est limite, alors que eux ils gagnent leurs combats sur un coup -_-'.

Ensuite dans l'animé et le manga tout le monde (ou presque) voit le visage de Shina et les bronzes celui de June et y a pas de combat à mort ( c'est pas justeuh )

Ensuite il y a aussi le fait qu'aucun chevalier ne reconnaisse la cosmo energie de Saga en Pôpe, ça fout la honte pour les golds quoi...

Et surtout...comment ça se fait qu'à 13 ans Athéna ait de si gros nichons????
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Pour les deux premières remarques je suis entièrement d'accord avec toi, pour Saga c'est normal. Seuls Aioros et Sion le connaissaient et ils sont morts. les autres n'ont pas eut le temps de le fréquenter. Enfin moi je ne vois pas où est le problème.

Pour Athéna c'est autre chose ...ce n'est pas une question d'âge, ni de taille enfin voilà! Moi par exemple tu sais que je suis petite, plate comme une limnde et un jour j'ai rencontré une fille plus petite que moi et bien plus jeune avec des seins énormes. La nature ne gâte pas tout le monde ! * fier d'avoir une petite poitrine d'abord! *
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Ouais mais bon elle a 13 ans quoi...c'est Pamela Anderson en cheveux violets -_-'

Pour ce qui est de Saga ben non la majorité étaient trop jeunes pour être Pope mais ils étaient déja chevaliers d'or donc maitrisant le septieme sens et capables de ressentir les cosmo-energies....
Ce sont de gros glandeurs en fait les golds -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

Oui enfin Saga est bien plus âgé qu'eux, 8 ans de différence, de plus ils n'ont jamais rencontré Saga donc même s'ils ressentent le cosmos de Saga ils ne peuvent savoir qui il est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:54

Saga est censé avoir disparu mais je ne pense pas qu'on puisse être chevalier d'or sans rencontrer les autres ne serait-ce qu'une fois...
Non c'est un truc sans logique puis bon voila quoi ça arrive plusieurs fois que Saga s'enerve et bute des sous-fifres qui ont vu son visage, ou tout simplement lorsqu'il combat Aiolia avant l'intervention de Shaka, puis le Genromaoken...
Je sais que Shaka a les yeux fermés et qu'il ne voit rien mais faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

Saga a disparut avant. Enfin bref ^^ Moi le truc qui m'énerve le plsu c'est le truc des masques où tout le monde voit le visage de Shina après -_-
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:13

Ouais enfin il a pas disparu avant leur naissance non plus -_-'
Il a disparu quand ils étaient jeunes mais DEJA chevaliers d'or.

Sinon un truc à la con aussi c'est quand on dit que les chevaliers d'or ont tous la même puissance et que s'ils s'affrontent soit ils disparaissent ensemble soit ils devront se livrer un combat de 1000 jours et 1000 nuit...
Bon ok je sais ça aurait fait un manga beaucoup plus long et ça aurait été chiant mais bon voila on voit bien qu'ils ne sont pas tous au même niveau.
Certains golds comme DM ou Aphrodite sont vachement ridiculisés je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

Bha c'plus marrant je trouve XD il faut bien faire des persos différents comme ça y'en a pour tous les goûts.

Et un autre truc! Toutes les femmes dans l'animé sont amoureuses de Seiya, entre tous les bronzes, c'pas lui que je choisirais perso, Shun est bien plus chou et plus attachant !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

Ouais enfin y a des trucs vraiment limite aussi, genre Dohko il va dans le Mekkai mais il sert à rien on ne le voit jamais, les golds on s'en debarrasse en les faisant tous crever avec une flèche tout ça pour percer un mur...
Puis les 5 héros sont les seuls à progresser, tous les autres non ils ont le potentiel bloqué -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Pour le coups de Saga, c'est normal que l'on reconaisse pas son cosmos étant donnée qu'il est schyzophrène. Ah un moment il me semble que Mu ressent un cosmos étrange venant de la salle du grand pope mais ne sais pas qui c'est. Il conaisse tous Saga gentil et pas Saga méchant donc il ne peuvent pas reconnaitre son cosmos.

Pour le fait que les chevaliers d'or soit au même niveau, oui il le sont mais DM et Aphrodite sont ridiculisé mais quand ils sont spectre et d'ailleur Shaka tiens bie tête a deux chevalier en spectre. Dés 'instant où il passe spectre ils n'ont plus la même force.

Pour les armures de bronze c'est vrai qu'elles ne se brise pas aux attaques des chevaliers d'or mais elle s'affaiblisse et se fisure jusqu'a toute ce brisé a la fin face a des chevaliers bien puissant. L'armure répond au cosmos du chevalier c'est comme celà que les Kamui ceux sont réveillé donc il est logique qu'elle réssiste un peut plus. De plus je tiens a souligner le fait que tout les chevalier d'or ne ceux sont pas battu sérieusement et loin de là même.

Et ma question, qui c'est qui as prit cette photo de Ikki qui était fatiguée, qui portait Shun, et qui visiblement souffré. Et comment Shun a eu cette photo ?
Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

Pas totalement faux mais je trouve que ce sont des excuses ou explications un peu baclées
Pour ce qui est de la cosmo-energie de Saga, même en gentil il a beau avoir un coeur pur c'est quand même pas Sion, les autres devaient connaitre la cosmo energie de l'ancien Pope et savoir que ce n'etait pas la même...

Pour la photo c'est p'tet Pandore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:40

EXPLDR !!!

En voilà un sujet large et vaste, malgré que j'ai encore des lacunes et que je ne puisse pas totalement bien comparé anime et manga. Néanmoins, y'a des trucs qui m'ont bien sauté aux yeux et ça personne en a encore parlé.

L'âge. Héhéhé, c'est des jeunots nos chevaliers, et les Gémeaux passent pour des vieillards avec leurs 28 balais. Y'avait aussi un truc avec Camus, Isaak et Hyoga, un gros problème de cohérence niveau âge, mais ça faut demander à Plastic Doll, la flemme de fouiller mes archives msn.

Ensuite, Sephi, une fille avec des gros nichons à 13 ans c'est bien possible hin... J'en connaissais une personnellement très précoce, genre 95 B en sixième (à 11 ans donc). La pauvre... =_='

Bon revenons à des trucs plus St Seiya quand même. J'adore le coup de Seiya qui trouve le 7e sens comme ça par l'opération du St Esprit. Et puis les Goldsaints sont quand même ridiculisés, et le premier je pense que c'est un peu Aldébaran quoi... Dans le genre je te laisse passer si tu me brise la corne... Hahem, c'est pas très chevalier tout ça. Si Isaak disait à Hyoga: 'Bon si tu me dégommes l'autre oeil t'a le droit de buter le pilier', j'suis pas sûre que Poséidon en soit ravi. Enfin Aldé passe pour un gros naze je trouve dans cette partie, alors qu'il a des attaques de malade et une force de boeuf. Normal.

Enfin, dans un cas plus général: c'est pas logique -_-''' C'est la rébellion de pov' Bronzes, et si on devait faire pareil en rp, les 5 larrons devraient avoir Bénédiction et Don infinis, sans compter sur une armure qui gagne 2 pv à chaque réparation. (cf le coup du 'Waaaa on a des armures d'or *_*').

Je pense que c'est surtout pour dire 'l'Union et l'Amitié fait la force' tout ce manga, et y'a pas vraiment de logique à chercher de ce côté là.

N'empêche que sans avoir de perso véritablement ridiculisé (comme Aldébaran, qui est vraiment à plaindre le pôvre... *lui donne une pomme*), y'a pas mal de perso simplement ridicules. Genre on se demande comment ils ont fait pour avoir une Armure Silver avec leur QI. Evidemment, je parle de Jamian, de Misty, Astérion, de l'autre qui était lui là j'me souviens plus de son nom... enfin voilà.

Et Ikki qui joue les grosbills joker qu'on utilise comme porte de sortie quand tout est perdu... ça lourde un peu quand même sur les bords. Ah tiens, j'ai oublié de dire ça... Y'a plein de redondances o_o, bon je vais citer une BD connue mais c'est tellement vrai: Seiya qui est toujours à demi-mort qui ne fait qu'ouvrir et fermer la marche, Hyoga qui perd toujours quelqu'un de cher, Shun qui arrête pas d'appeler Ikki qui vient seulement quand y'a plus d'autre issue, Shiryu qui perd toujours la vue... Mouais. Y'a aussi un côté bien sentai... ^^
Seiya: Je suis Force Rouge!
Hyoga: Je suis Force Bleue!
Shun: Je suis Force Rose!
Shiryu: Je suis Force Verte!
Ikki: Je suis Force Argent! Mais là j'suis pas dispo.

Very Happy

HAAANN j'oubliais presque: C'est vraiment PAS NORMAL que les mecs qui vivent au sanctu se connaissent pas entre eux. o_o Et Kiki sait même pas que son Maîtreuh Mü est un Bélier! Soit c'est des cachottiers, soit ils ont de la merde dans les yeux. Syndrome Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

Ben Aldébaran encore dans le Sanctuaire ça va Mu et lui discutent du fait qu'il ne s'est pas battu sérieusement contre Seiya.
Mais après c'est ridicule quand même, contre Sorento il ne peut rien et il se fait buter par un petit spectre à la con -_-'
Puis même s'ils sont diminués en tant que spectres Saga, Camus et Shura contre Shaka seul y a de l'abus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel


Nombre de messages : 4
Rôle Joué 1 : Kryshna
Rôle Joué 2 : Hadès/Phobos
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:22

Pour le duel Saga, shura et camus vs Shaka , shaka le dit lui même , sans le tenbu Horin ( Châtiment du Ciel dans le manga) il ne peut pas battre trois chevaliers d'or de ce niveau .

Pour en revenir aux chevaliers de bronze, sans Athéna , ils passent même pas Aldébaran ( ça , ça aurait été marrant ! ) ni même Mü si il se bat .


Les Goldsaints sont ridiculisés , oui et non je dirais, ils ont quand même du mal à les battre, et comme je dis plus haut, sans Athéna, c'est pas vraiment possible , que ce soit même pour Dm ou Aprhodite qui seraient les plus faibles chevaliers d'or ( Bon y en a un qui t'envoi en Enfer direct et l'autre a des roses dangereuses tout de même, malgré que je hais aprhodite mais ça c perso lol)

Pour ce qui est d'Aldé vs Sorento , il n'a pas vraiment de chance face à celui-ci , Aldébaran est surtout physique, pour lui c'est presque impossible de contrer l'hypnose de Sorento . ça aurait été Mü ou Shaka, Sorento retournait au Sanctuaire Marin en pièces détachés .

Selon Mister Kuramada les chevaliers d'or sont de puissance égales , combat des 1000 jours etc... Franchement quand on voit Sion , Dohko , Shaka ou Saga , y a quand même un écart de niveau avec certains autres , à noté tout de même que le plus puissant chevalier d'or serait vraissemblablement Aioros , et que ( selon saint seiya G) , Shaka aurait aussi participé à sa mise à mort ( avec un bébé dans les bras , on peut pas appeler ça autrement) ,on en saura peut être plus dans les prochains tomes .
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:36

Mouais enfin les explications sorties de Saint Seiya G sont quand même à prendre avec des pincettes, déja car ça se passe avant mais que ça sort après donc on peut rajouter des choses que l'on ne retrouve pas dans le Saint Seiya de base ( syndrôme Star Wars )

Pour ce qui est d'Aldé et Sorento certes nous avons là un duel entre deux style opposés, mental contre physique mais quand même un chevalier d'or c'est quand même censé avoir un minimum de "defense psychique" parceque bon là le Aldé il servait à rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

Bah Aldé il sert jamais à grand chose en fait. Genre 'on a un grosbill mais on peut pas l'utiliser à fond sinon y'a plus de série.'
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Je suis pas gros ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

Ouais t'a raison, c'est les poils... ça étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
wind powa

wind powa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

moi se que je me demande c'est pourquoi athena qui est une deesse (avec tous les super pouvoir qu'elle est sencé avoir) peut empercher les glaces d'asgard de fondre que 24H...
pourquoi on enmene pas saori a une clinique au lieu de la laisser par terre pour aller trouver le grand pope...
comment il fait shaka pour dormir dans la position du lotus, ca fait mal dans le dos albino ...
pourquoi les chevaliers d'or s'entete a proteger leur maisons pendant que les pauvres bronzes se font peter la gueule pour sauver athena ?
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Dark Bisho
Slasher


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:28

Saga et le fait que personne ne le découvre. Les golds sont cons, cf bataille du sanctuaire, on recent une présence dans le temple des gémeaux mais ca n'intrigue personn eque ce soit une fois de temps à autres ? Shura a déjà rencontré Saga en pope cf G, Shaka recent le cosmos maléfique du pope dans le G aussi mais aucun ne bouge.. C 'est pas des Golds c'est des trouillards lol.

Pour le duel Saga, shura et camus vs Shaka , shaka le dit lui même , sans le tenbu Horin ( Châtiment du Ciel dans le manga) il ne peut pas battre trois chevaliers d'or de ce niveau .

La franchement... Shaka se la ramène bien trop, il est totalement bidon avec cette explication le saint de la vierge. Il se la ramène avec sa tech à deux sous alors qu'on sait tous que sur un vrai combat sérieux, c'est à dire trois golds à pleine puissance, il se serait fait tauler en un tour.
Saga qui use de l'another Dimension (à noter que c'est aussi le seul moment qu'il l'emploi alors que lereste du temps c 'est Galaxian explosion. ) alors que la galaxian est sa plus puissante Attaque et Camus de son diamond Dust alors qu'il a Aura Excution. Faut arrêter de dire que Shaka est plus fort que les autres. J'attends un vrai combat et là on saura mais pour le moment c'est un mec qui se bat contre des personnage loin de montrer leur vrai potentiel.

Pour WindPowa, les golds protègent les 12 maisons car la statue géante c'est en fait la Kamui d'Athéna, rien de plus. Dohko doit le savoir puisque Sion le sait, voilà pourquoi il doit les empécher de partir dans la bataille contre posy.

Kanon qui a le Genromaoken, on se demande ou et comment il le récupère.
Hyoga et Camus qui se retrouve durant la bataille du sanctuaire mais tout les deux ont oublié Isaak jusqu'à leur première rencontre... Le cerveau pas limité des chevaliers quoi lol.
Ikki qui croise pandore avec une aura tout chelou quand il est petit et ca aussi il l'oublit après mais pas le fait qu'il tapait comme un sourd sur un arbre -_-.

Enfin j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:58

Y a aussi la fausse fin avec la fausse mort de Seiya, que l'on voit ensuite dans le Tenkai privé de sa cosmo-energie -_-'
Les golds qui sont "scellés" dans une statue c'est aussi un truc bien con à mon avis.

Pour finir sur les golds ben moi je reste sur le combat de 1000 jours et 1000 nuits ou la destructions des deux. Après nous avons tous nos préférés et je vois venir les "Ah non un tel c'est le plus fort regarde dans Hadès ou dans le G" ouais mais on s'en fout, suffit de voir le combat Aiolia/Shaka dans la salle du Pope aucun des deux ne prend l'avantage sur l'autre et dans un sens c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:39

Vous avez conscience que je comprends rien à ce que vous racontez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:44

Slasher, j'vois pas pourquoi tu te plains qu'on envoie les bronzes se faire péter la gueule, vu que c'est pire que des cafards: ils sont increvables.

Pour Shaka, je l'aime uniquement en rp, parce qu'il m'énerve tellement dans la série que j'ai fait la fête quand il a clamsé. Il a quand même un sacré côté 'Argoll-Misty-Aphro j'me la pète j'suis le plus beau et en plus Bouddha c'est un pote'... enfin une vraie tête à claques.

En fait toutes les incohérences et les trucs pas super logiques, c'est uniquement pour pas que le 'Mal' gagne et que la série ne tienne pas en deux tomes. En toute logique, les Bronzes devraient crever avant même d'arriver à Jamir, ou à la limite, quand le Grand Pope Saga envoie les Silver à leurs trousses. Mais bon voilà c'aurait été moins fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:08

Niveau incohérence je me suis amusée hier à revoir quelques épisodes et j'ai bien rit...

Dans un premier temps il ya les noms qui changent tout le temps Albior/Daidalos,
Aior/Aioria/Aiolia... Par exemple, san compter les milles façons de promoncer Mü...

La soeur de Seiya une grande contradiction à elle toute seule, qui n'arrète pas de changer de nom entre Marina, Sarina et Seika en plus elle change d'âge, une fois elle est sa petite soeur une fois sa grande soeur, on la voit plus jeune que lui entrain de couir derrière la voiture qui l'emmène en Grèce et on la vois plus grande que lui à l'orpheliana..? Dans le temple d'Aphro quand Marine l'aide à monter les marches et lui donne son masque, il reconnais en elle sa soeur, mais non c'est pas elle... Elle est la soeur de Toma... Drôle d'histoire quoi...

Pourquoi y a t'il une dixaine de chevaliers noirs du Phenix et un seul des autres?

J'en passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)   Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fanarts de Saint Seiya :p
» Forum Rpg St Seiya - Univers Alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: Le Sanctuaire :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser