Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum Rpg St Seiya - Univers Alternatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Forum Rpg St Seiya - Univers Alternatif Empty
MessageSujet: Forum Rpg St Seiya - Univers Alternatif   Forum Rpg St Seiya - Univers Alternatif Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:34

Sous l'impulsion d'une idée de Plastic Doll, je me suis lancée dans la mise en place - problématique parfois - d'un forum Saint Seiya, un RPG Univers Alternatif. Extrait:

Entre cours et clubs, amusement et travail, les futurs chevaliers ont beaucoup de chemin à parcourir avant de ressembler à leurs aînés. La Sanctuary High School les accueille, les forme, pour qu’ils soient un jour l’élite de la chevalerie. (kofkof)

C'est bien simple: il s'agit de reprendre les personnages de St Seiya pour les adapter à un jeu qui ressemble un peu à la Sentaï School, pour ceux qui connaissent. Cours de Chevalerie, de Sport, de Style, et autres, tout cela entremêlés d'activité en Clubs et d'heures de colle...

Evidemment, Ministeph je sais que tu connais le principe, vu que tu as essayé de le reprendre. Personnellement je me suis jetée dessus parce qu'il y un énoooorme potentiel de jeu, débile ou non. ^^'

A noter que l'âge est libre (quelques règles supplémentaires pour les fratries cependant), de même que le fait d'être élève, enseignant ou commerçant dans la ville d'à côté.

Enfin, je préviens que les règles sont publiées sur un site ressemblant sensiblement à celui du Novus RP (mici ma Doll chérie ^^), et que comme c'est pas une machine, il n'est pas achevé. Qui dit règles non publiées entièrement, dis jeu pas encore lancé. Il est néanmoins possible de réserver des personnages, faire leur fiche tout ça. (les fiches sont très rapides, hein, de toute façon on les connaît les persos) Les persos déjà réservés sont Aphrodite, Kayza, Kanon et Markino. A noter également que le poste de Directeur est libre, sous certaines conditions. Avis aux amateurs!

Voilà l'adresse (qui va peut-être changer, tout dépend du webmaster de l'hébergeur): http://shs-rpg-.monforum.com
Adresse du site contenant les règles: http://shsrpg.ton-hebergement-gratuit.com

Et le logo pour faire joli!



Forum Rpg St Seiya - Univers Alternatif Shslogobiandh9






Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rpg St Seiya - Univers Alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fanarts de Saint Seiya :p
» Saint Seiya ramassis de conneries ( Futile ou pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: Le Sanctuaire :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser