Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problèmes ?

Aller en bas 
+7
Sybille
Plastic Doll
sephiroth
wind powa
Hermès
MouMou
Sheïthan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

Apparemment plusieurs personnes sur le rp ont des soucis, soit avec mes persos, soit avec moi, soit avec les deux. Ce sujet est la pour vous exprimer et m'aider à comprendre ce qui va pas, ainsi que pour me donner une occasion de me défendre, parce que les remarques chez l'admin alors que j'en ai jamais entendu parler c'est bien joli mais ca résoud rien.
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:49

pas de prob avec toi...on a meme de grande conversation entre dm et fenril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

En effet ^^'''', s'ils se sont échangés trois mots c'est déjà beaucoup.

Merci donc de ta réponse.

J'aimerais bien que les autres viennent me dire en face ce qu'on me reproche. Je le sais par Aphro qui m'a donc transmis les "remarques" de certains joueurs. Dans le cas de Saga/Manu, pas besoin de poster ici puisque je crois que la situation est claire.

Mais les autres, ceux qui disent que je ne joue qu'avec les persos d'Aiolia et seulement quand il est la, manifestez vous je vous en prie ^^ vous en avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:10

En fait, c'est plutôt épineux ce sujet de jeu uniquement avec Aiolia, puisqu'en fait, on est souvent les trois seuls du sanctuaire, avec Mü, et que Mü est plutôt casanier, je l'avoue. Et puis il va pas non plus tenir la chandelle tout le temps.

On pourra toujours dire que c'est uniquement par défaut que vous jouez toujours à deux. Ah, un truc, ça va certainement faire écho ou répétition, mais la relation Aiolia/Shina est vraiment très... susucre. Bon, je vais pas m'attarder là-dessus, puisque ça m'est arrivé TREEEES souvent de faire du susucre - surtout qu'avec Mü/Marine ça risque de m'arrive aussi - et qu'en fait on s'en rend pas toujours compte. Personnellement, ça me fait rire, mais ça ne me gêne pas plus que ça.

J'ai par contre un groooos bloquage avec Deathmask, certainement parce que j'étais trop amie avec l'ancien et qu'on lui a retiré brutalement. J'essaie de dissocier rp et irl, mais c'est un peu difficile parfois - comme l'autre soir avec Shun toussa - donc là, je devrais dire que c'est moi qui m'excuse. Et encore, je me suis retenu, j'ai fait plutôt un Mü déprimé et blessé au lieu d'un Mü sérieusement en colère et méchant comme j'aurais pu en faire un (bien moins crédible, je l'accorde). Je garantis pas que Mü se mette à apprécier Deathmask, mais je pense que quand l'affaire se sera tassée - pour lui et pour moi - il lui fera plus confiance. En règle générale de toute manière, Mü n'aime pas trop les combats d'entraînements quand ils vont trop loin. D'ailleurs, le prochain qui lui ramène une armure à réparer parce qu'il l'a brisé en entraînement va bien se faire recevoir je pense ^^. Enfin on verra.

Je pense que tout ça aura une belle dimension comique quand Mü devra répéter à Kiki que Deathmask il est pas méchant et qu'on peut lui faire confiance, alors qu'il a du mal à s'en convaincre lui-même Very Happy Quoique Shun a déjà commencé à lui faire changer d'avis... Hmm...

En hrp, j'ai pas grand chose à dire. Je ne peux pas dire que je t'apprécie spécialement, mais j'ai rien contre toi qui ne soit fondé et qui puisse prêter à débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

Merci de ta réponse ^^

- Note les remarques. -
Revenir en haut Aller en bas
wind powa

wind powa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

attendez moi aussi je veux dire quelque chose....*le blond se gratte la tete pour se rappeler se qu'il voulait dire* haaa oui, ben moi je vois pas le probleme qui y a avec ton perso, la seul chose que je lui reproche c'est de toujours m'exploser la face rabbit , pour DM je lui reproche d'etre un traite , un vil felon, un monstre de la pire espece, d'etre bien jouer...* pig non mais quesque je dis la ?*

bon serieusement c vrai que des fois les gens peuvent avoir l'impression que tu joue qu'avec aiolia, mais c'est aussi un peu normal, puisque vous etes presque toujours les premiers a ouvrir le salon , pour DM , shaka ne l'aime pas vu qu'il le considere comme un traitre et indigne de l'ordre de la chevalerie, mais y a rien a dire sur ta facon de le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Merci de tes commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:46

Puisqu'apparement je fais aussi parti du sujet je vais dire ce que je pense.
Je ne joue pas qu'avec Shina ou Dm mais même si c'etait le cas je fais ce que je veux et j'emmerde tout le monde.
Mes persos et moi on est comme on est et quand on aime pas quelqu'un on va pas jouer les faux culs alors ça se résume à "je peux passer ton temple?" "oui" et basta...
Maintenant quand on vient rp avec moi j'ai jamais envoyé chier quelqu'un qui est venu me voir normalement alors au lieu de critiquer le jeu des autres faudrait peut-être penser à en faire...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Quelle diplomatie... Rolling Eyes Enfin, ça m'aurait étonné que tu répondes autre chose.

Je te l'accorde, vu le caractère du Lion le rp est restreint. *Va vraiment planifier une thérapie de groupe Razz * Maintenant que t'a Syd, on devrait plus avoir à dire 'Bouh Sephi il joue qu'avec Nath!'

L'inverse je sais pas trop... entre Shina qui va se marier avec Aiolia et Deathmask qui est un pote et voisin, c'est sûr que y'en a qui vont se croiser souvent. Surtout que les persos sont pas très expansifs ni engageants. Si Mü était comme ça, sûr que je jouerais qu'avec Kiki. C'est relatif tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

Déja de un Aiolia et Shina ne vont pas se marier
De deux même si j'avais envie de jouer qu'avec Nath je le ferai, ce n'est pas ce que je fais mais voila je n'ai pas à me justifier sur ma façon de jouer...
Si ça pose problème ce n'est pas le mien.
Maintenant si ça dérange ben tant pis, moi aussi y a des personnes dont je n'aime pas du tout le jeu et j'en fais pas un fromage, alors que chacun se lave les fesses avant de demander si celles des autres sont propres...
- Demande un prix nobel de diplomatie.-
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10

^^ Oui oui on te l'accord c'est sur ^^''''

Voila j'ai des persos qui sont pas forcément engageants et c'est clair qu'ils sont pas très communicatifs...Mais je trouve les remarques faites à l'admin injustifiées, donc voila j'essaie de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Ouaiiiiiiiiiiis j'ai mon prix !! ^^ - Saute partout.-
Bon pour clore le sujet j'ai parlé avec un admin pas plus tard qu'hier et il m'a dit que certains joueurs avaient du mal à venir me parler pour de dire des choses...

Bon à ce sujet je ne vois pas trop ce qu'on pourrait vouloir me dire mais bon faut arreter d'aller pleurer dans les jupes des admins pour des conneries, y a un problème on vient m'en parler et on en discutera après si ça passe tant mieux si ça passe pas tant pis mais ils ont autre choses à faire que d'ecouter les jeremiades de personnes qui n'ont pas le courage d'aller s'exprimer directement à la personne. Puis voila quoi je ne vais pas vous mordre à travers l'ecran (malheureusement^^)

Moi je dis que tout ce sujet n'est que du vent, tout le monde s'ennuie et sait pas quoi faire alors on se trouve des occupations comme on peut, mais bon si y a pas de rp y a la vraie vie hein, pensez-y avant de faire chier le monde. Quand aux persos soi-disant peu commodes ben si vous avez envie de leur parler ou de les connaitre allez-y et j'ai un exemple pour confirmer ce que je dis :

Aphrodite et Aiolia ont eu un très mauvais départ, la première fois elle l'avait pris de haut et il l'avait carrément virée de son temple, puis après pendant un petit moment ils ne se disaient que le strict minimum. Mais voila la dernière fois elle est passée elle a eu envie de discuter et s'est montrée normalement polie donc lui aussi...

Faut arreter de faire des fixettes sur les gens qui jouent ensemble ou pas, on est sur un rp qu'on aime ou pas la personne si elle est là et qu'elle fait quelque chose on ne peut pas ignorer ses actions donc au lieu de se plaindre que certains jouent entre eux, si on a envie de jouer il vaut mieux aller les rejoindre...

- Essaie de montrer qu'il mérite son prix.-
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

amen
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Doll

Plastic Doll


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Les Belles Généralités, ou 'de l'adaptation des persos'.

sephiroth a écrit:
moi aussi y a des personnes dont je n'aime pas du tout le jeu et j'en fais pas un fromage, alors que chacun se lave les fesses avant de demander si celles des autres sont propres...
Beh pour moi ça résume assez bien le tout, mais bon il semble que je doive m'y mettre et bien qu'en ayant parlé... au moins... au moins plein de fois, j'espère que ça sera la dernière fois, hinhinhin.

En ce qui concerne le jeu des autres notemment toute la dimension OOC.
Les puristes sont dégottables partout. Seulement, on est sur un RP, on se refait pas le manga, on creuse plus les persos, on les interprête comme on les voit, et on les interprête pas forcément de la même manière que les autres. Après, c'est sur qu'il faut un juste milieu. Pour reprendre un exemple récent, c'est sûr qu'Aiolia ne pouvait pas être joué en méchant sanguinaire chaotique assassin sauvage violent mauvais (j'arrête là pour éviter que Sephi ait des problèmes d'ordre orgasmique) si ça n'avait pas été suite à un détournement mental.
De même, un Radha qui vient embrasser les pieds d'Aphro (Athena nous en garde...), ça le ferait pas non plus. Le OOC est acceptable ici dans une limite logique, et n'st malheureusement pas exprimable en mesures...

Je pense que les plus anciens se souviennent encore de M., qui jouait Shaka sur le sts, et qui ne pouvait viscéralement pas supporter une réplique qui n'était pas dans le même esprit que celles du manga. Là, c'est extrême et c'est pas le but.

Du OOC, on en a tous fait et on en fera encore, et heureusement... si c'est dans des mesures acceptables...


Ch'tème ch'tèmepa

On est plusieurs dizaines de joueurs à l'heure actuelle. A moins de s'appeler Mère Teresa ou Bouddha, je vois pas comment c'est possible de réussir à adorer de façon égale autant de gens différents tant par leur âge que leur caractère que leur comportement.
Le fait qu'on aime bien un joueur et qu'on en saque pas un autre, dans l'idéal, reste indépendant du jeu (on est combien à aimer un joueur et détester son perso, ou l'inverse ?). Mais voilà, on est pas surhumains et c'est quand même pas toujours évident de faire la part des choses, même si on s'en sort plutôt bien je dois dire.
En toute logique...
Bah en toute logique, pour conserver une certaine harmonie, c'est toujours mieux d'éviter de jouer avec quelqu'un qu'on aime pas ou d'en faire le strict minimum plutôt que de balancer des 'tu me lourdes', surtout en salon.
Des fois, ça part, bah tant pis, y'a pas mort d'homme et on est pas au boulot avec le chef derrière l'épaule... Par contre, c'est sur qu'y a pas mieux pour plomber l'ambiance.

Ca se retrouve aussi dans le jeu des persos (cf plus haut). J'apprends à personne que la façon d'adapter un perso au rp diffère selon à peu près chaque personne. Des fois, ça fait un peu mal au cul de voir un perso joué pas du tout de la façon dont on l'imaginait. Je suis pas le dernier à chouiner, j'avoue. Mais il y a un OCEAN entre chouiner 'bouarf j aime pas cette réaction' et aller dire 'euh pépère, tu joues n'importe comment, fais pas ça, fais plutôt ça.'

A ça je réponds : mon gars, t'as qu'à monter un rp où tu joues tout le monde, comme ça t'es sur de pas être déçu.
Ou alors écrire des fics c'est pas mal aussi.


Susucre ? Razz

Le rp guimauve !!! Le sujet qui fâââcheuh...
Bon alors déjà un petit cours de vocabulaire. La guimauve telle qu'on en parle ici se réfère à une confiserie toute molle et très sucrée. C'est PAS péjoratif. Le rp guimauve, il y a des rpg où on en parle comme d'une chose blâmable, chez nous elle est entrée dans le vocabulaire comme un synonyme un peu désuet de la partie bisoucuicuilesptitszoizos du rp love. Voilà qui est dit.
Donc donc le rp guimauve...
Vaste sujet qu'on va pas traiter en entier...
On aime ou on aime pas en faire/en lire.

Le rp love a toujours été admis sur le sts et le nvs. Déjà parce que du love y en a dans le manga d'origine (c'est très platonique d'accord mais c'est irrémédiablement là), et ensuite parce que ça humanise son perso et que c'est quand même bien pratique pour (sans jeu de mots) boucher les trous pendant les temps morts du rp.

C'est pareil que pour l'adaptation des persos, faut voir le juste milieu... C'est un rp Saint Seiya. Je parle aussi bien pour les couples port'nawak (ouais non un exemple, Marine qui plaque Athéna pour devenir spectre pour les beaux yeux de Zélos, c'pas possible).
Les couples avec les dieux, c'est NON NON et NON surtout Athéna qui est une déesse CHASTE.

Revenons en au sujet ><

Le rp love/cul/viol/bdsm/zoophile/avec une tringle à rideaux sur le trone du grand pope en ecoutant un cd de Lorie/etc, c'est ADMIS, mais ça peut être EMMERDANT, PERCUTANT voire CHOQUANT pour certains, et c'est pas une priorité du rp.
Donc il y a quelque chose de très pratique pour ça, les pv.
Hésitez pas à pv-ter... tant pis si vous disparaissez de la vue en plein milieu d'un temple ou d'un extérieur, vous direz que vous êtes derrière une colonne ou un arbre...
Je parle aussi bien pour les paroles de vos persos que pour les actes.
Bon bien sur c'est aussi à équilibrer, jouez pas sans arrêt en pv pour par exemple une pauvre main qui en prend une autre...


Voilà, je crois qu'j'ai tout dit..
Et je vous emmerde : mon avatar est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Nan ton avatar il craint !! king

Ben voila tout a été dit je trouve, sauf un truc qui pour moi est important :
Arretez d'aller chialer chez les admins quand il y a quelque chose qui ne vous plait pas et relevez un peu la tête pour aller directement parler à la personne concernée, ça évite les mesquineries et la mauvaise foi, on ne règle pas les problèmes par personnes interposées. J'ai un caractère spécial mais si on vient me voir normalement je ne vais pas agresser tout le monde, que tout le monde ne n'aime pas je m'en contrefous, mais j'ecouterai même ceux qui ne sont pas fans de moi ou de mes persos si leur conversation est constructive.
Parceque bon je sais pas pour tout le monde mais moi l'ecole maternelle elle remonte à longtemps donc les "un tel m'a dit ça sur toi" je m'en tampone severe...

Voila je pense qu'on a fait le tour du sujet, s'il y a d'autres choses à dire et bien voila on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

Bon moi aussi je vais y aller de mon petit commentaire...

Je ne comprend vraiment pas en quoi Vous trouvez qu'il jouent qu'à deux... Pour ma part j'ai été vers eux et je joue régulièrement avec eux sans aucun soucis, et tous les deux ont un jeu très agréable...

Voilà mon avis vous faites ce que vous en voulez, mais franchement quand on a quelque chose à dire à quelqu'un la moindre des choses est de lui dire en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

Avant aujourd'hui j'avoue qu'il n'y avait pas vraiment de problème de mon côté. Certes Shina et Aiolia jouent beaucoup ensemble, c'est leur problème même si parfois t'es comme un con et que t'aimerais jouer avec eux et tu te sens de trop. Mais tant pis, je prend mon mal en patience et j'attends que d'autres joueurs viennent.

( PS : hum juste pour dire que moi aussi j'ai souvent ouvert les salons..)

Bref tout ça pour dire que maintenant il y a un gros problème. Je bossais mon oral de français car je suis d'une nulité crasse dans cette matière. Mais ça ne m'empêchait pas de jouer un peu. DM était là, j'ai donc voulu jouer avec lui. Etant très sympathique Aphrodite à voulut faire connaissance mais s'en ait pris plein la tronche ( pour pas dire la gueule..oups pardon é_è). Dm a commencé à l'attaquer, bon j'accepte mais je précise à la joueuse de DM que je peux pas combattre car ce que je faisais m'occupait de trop. Mon perso n'attaquant toujours pas demandait juste à parler, DM à continuer, me souvenant de ma défense je l'ai utilisée et elle m'a ensuite attaqué encore. Tout ça pour arriver au moment où je me disais bon j'arrête car je peux pas combattre donc je fais sortir Aphrodite du combat ( ce qui est compréhensible étant donné que je révise, je peux pas réfléhir pour le combat et réiser en même temps. ). Mais DM paralyse Aphro et continue. Tout ça pour dire que mon perso s'est fait tuer alors que j'arrêtais pas de dire à Nath depuis le début du combat que je ne pouvais pas combattre. Certes certes certes, DM lui a dit dégage deux fois mais il aurait pu faire un combat à main nu ce qui aurait été beaucoup plus loyale. Mettre Aphrodite dans le coma aurait suffit et aurait aussi arrangé tout le monde.

Ce n'est pas difficile de changer un TOUT PETIT PEU son jeu, comprendre une personne et respecter une demande c'est pas difficile, il faut savoir s'arranger pour arriver sur un terrain d'entente pour que tout le monde soit content. Mais allez dire ça à une personne qui ne prend pas la peine de vous écouter car elle s'en fou.
Aphrodite serait morte lors d'un combat important genre : contre un berserker, je n'aurais rien dit, c'est comme ça, c'est pas la mort mais là il ne faut pas exagérer non plus.

Le RESPECT ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Je t'ai déjà dit ce que je pensais, on en a discuté, tu m'as déjà fait les remarques et tout, je t'ai déjà dit exactement ce que j'avais à dire alors arrête de pleurer.

Si tu comprends pas mes raisons ni mon jeu c'est pas mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Bon alors cette histoire m'a soufflé, même si j'ai blagué en pv avec toi - moi qui pensais naïvement que Kei était d'accord - et en fait j'aurais juste quelque chose à ajouter.

A la fin de mon premier message, j'ai dit que je n'avais rien contre toi qui ne soit fondé. Et bien c'est plus le cas. A l'instar de Mü avec Deathmask, j'essayais de me convaincre que tu étais une bonne joueuse et quelqu'un de bien, ou au pire, de pas gênant.
Mais ça, c'est un vrai manque de respect envers un autre joueur et j'avoue que ça me tue un peu de la part d'un joueur confirmé. Entre le hrp et rp, faut pas oublier lequel prévaut, et en l'occurence, je dirais le hrp. Qu'on dise ce qu'on veut à propos de mon jeu, j'assume totalement le fait que j'ai trop d'empathie avec mes persos et que ma personnalité déteigne sur la leur - et inversement, c'est surtout ça le problème - mais si jamais on en vient à énerver un de mes personnages jusqu'au combat, jamais il me viendrait à l'idée de continuer jusqu'à la mort si l'autre joueur n'est pas consentant.

Nath, t'as joué sur forum, et tu sais très bien que c'est un manque de respect flagrant, et une abbération du jeu que de tuer un personnage sans l'accord du joueur, et ce pour X raisons. Alors ok, c'est pas grave, dans une semaine elle revient Aphrodite, c'est pas comme sur forum, bien sûr... N'empêche qu'il y a mort de personnage.

Voilà, tout ça pour dire qu'alors que j'étais presque convaincue que j'étais en tort, et que j'avais dit ou pensé des choses fausses, tu me prouves le contraire.

Et c'est pas des histoires de pleurage... Chacun a une vie derrière son perso et son rp, alors ok c'est pas ton affaire de respecter personne et de faire comme bon te semble, mais après viens pas geindre en disant 'bah merde je comprend pas pourquoi les gens ils se plaignent'. On va pas te fouetter parce qu'une fois, pour une raison indépendante de la tienne, tu as du jouer DM différemment.

Enfin, je te rappelle qu'entre le joueur et le personnage, c'est le joueur qui devrait avoir le dernier mot, alors arrête de te cacher derrière le fait que tu jouais Deathmask du mieux que tu pouvais. On te reproche pas ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai laissé plusieurs occasions à Aphro en modifiant mon jeu...

Partant de ce principe et du fait que j'ai déjà exposé mon point de vue à Kei, je n'ai plus à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

Je ne m'exprimerai que sur le sujet que d'autres joueurs puissent avoir envie de venir jouer avec nous et se sentent de trop. Si vous avez envie de venir venez, à la base Aiolia est et reste un personnage gentil et sociable, il a certes un caractère qui s'est durci à cause des evenements rp mais il ne va pas envoyer bouler sans raison quelqu'un qui vient le voir normalement. Donc voila nous ne sommes pas des autistes qui ne voulons jouer qu'entre nous, si vous ne voulez pas venir ou si vous n'osez pas ce n'est pas notre faute, d'autres comme Shun et Mu viennent nous rejoindre et ça ne pose aucun problème. Aphrodite et Aiolia ont eu un mauvais depart mais si dans le jeu la situation entre eux evoluent et qu'ils se trouvent des affinités pourquoi pas? Il n'y a qu'en jouant que l'on peut le savoir...

Vala je me répète je sais mais bon apparement tout le monde ne comprend pas du premier coup, alors je le dis haut et fort NOUS NE SOMMES PAS EN TRAIN DE FAIRE UN RP PRIVE. Nos persos sont des chevaliers du Sanctuaire avec leurs caractères propres comme pour les autres, si on a envie d'en savoir plus qu'on vienne jouer plutôt que de rester dans son coin et de dire ensuite qu'on ne reste qu'entre nous. Après on va me dire "Oui mais pourquoi vous ne venez pas vous?" Ben c'est simple pour Aiolia il ne sait pas qui lui en veut pour sa période où il était sous hypnose, alors il est un peu sur ses gardes pour ce qui est du regard des autres chevaliers, certains l'ont compris et sont venus d'eux-même et ça s'est bien passé, donc pas de raison pour que ça ne se passe pas bien avec les autres...

Maintenant si on ne veut pas venir ce n'est pas grave, perso l'un et l'autre ne me derangent pas, seulement qu'on arrete de dire qu'on ne veut rester qu'entre nous, sinon nous n'aurions qu'à jouer en pv ou en salon pv. Ce qui n'est pas notre but...

Pour l'histoire Dm/Aphrodite je ne la considère pas comme faisant partie du sujet traité ici, et je n'ai pas d'avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:37

En effet tu penses que je n'ai rien à rajouter, c'est vrai j'ai rien à dire mais j'ai encore des choses à dire :/
J'ai rien contre Sephy, j'ai rien à lui reprocher il ne m'a pas agressé, seulement moi j'en ai pas mal de choses à dire à ton sujet, toi qui me connait si bien...
Y a pas tellement de mot pour traduire ce que je pense, même si ça peut me faire renvoyer j'en ai rien à fichtre.
T'es qui pour juger quelqu'un que tu connais pas? t'es qui pour dire que mon rp avec Saga c'est de la merde alors que tu joues Shina à côté de la plaque, t'es qui pour croire que tu connais tout de moi? T'es qui pour avoir osé faire style que tu étais ma pote pour dire que tout ce que je t'ai dis ça te faisais marrer et que tu t'en foutais royalement?
Descend de ta planète princesse, t'as pas le droit de me juger, occupes toi de ton nombril putain, j'en ai vraiment ras le cul, y a toujours des problèmes sans déconner, tu te crois blinder, c'est possible, t'es pas humaine et je me fou de ce que tu deviendras entre nous, que tout le monde pense que je suis un connard dans l'histoire m'en fou, j'ai pas de compte à rendre.
T'es qu'une bouse pour moi et je tolère encore moins que t'es jouée la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Ah ? Je croyais que je ne t'avais pas touché et que ca t'amusait ? Apparemment c'est pas le cas.

J'ai rien à ajouter pour toi, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire hier soir.

Okay je suis pas conciliante ces temps mais ras le bol total des niaucheries.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:48

Non je m'en fou, je m'exprime c'est tout, ça veut pas dire que tu m'as touché, tu me fais rigoler à part ça c'est tout.

Niaucherie dis tu? Mais j'ai envie de dire lol
Qu'es qu'on en a a foutre de des états d'humeur à la con, t'as pas à les faire déteindre sur nous bordel, qu'es qu'on y peut si t'es seule? Merde à la fin quoi.

Puis bon, nous on en a marre tout court, c'est marrant de tuer un perso qui est à moitié là? D'après ce que je viens de lire, très glorifiant.

Enfin je m'en fou dans tous les cas, moi je passe le temps à régler un cas étrange, si je suis un chialeur ( ce que je préfère à la maladie de la tarritude de la tête ) Je me sens très bien et sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Moi aussi je me sens bien ^^

Enfin bref, je crois que j'ai assez craché mon venin comme ca, je me suis assez fait detester je suis contente. Si vous comprenez pas c'est normal.

Mais je vais me calmer (à ne pas prendre comme des excuses parce que c'est pas du tout mon genre, surtout que je reste sur mes positions), comme ca vous pourrez vivre en paix et je déteindrai plus sur vous ( - ne savait pas qu'elle avait autant d'influence sur certaines personnes - )

Au fond j'ai rien contre vous tous, mais voila coup de gueule oblige.

Merci de vos réactions très intéressantes et constructives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser