Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problèmes ?

Aller en bas 
+7
Sybille
Plastic Doll
sephiroth
wind powa
Hermès
MouMou
Sheïthan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:14

Euh c'est pas moi qui ai dit qu'il y avait acharnement hein, moi je me plains pas du tout, j'ai eu ce que je voulais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:29

Non, je dis juste que si on veux dire a une persone qu'elle est "conne" ou "une grosse truie mal famé qui sens le bouc" on a qu'a lui dire en pv, il y a pas de souci a avoir ouvert ce sujet pour metre les points sur les "i" c'est pas génant du tout mais on peut critiquer sans insulter.

Sans aucune méchanceté envers Shietan, je n'ai pas dit ca parce que l'on s'acharné sur elle ou quoique ce soit d'autre, comme elle l'a dit elle a ouvert ce sujet pour recevoir tout les commentaires, bon ou mauvais mais un commentaire comme celui là:

"Qu'es qu'on en a a foutre de des états d'humeur à la con, t'as pas à les faire déteindre sur nous bordel, qu'es qu'on y peut si t'es seule? Merde à la fin quoi."

Pour moi c'est pas un commentaire mais c'est juste une insulte tout simplement. Alors que la personne est fait la crasse la plus immonde, pas de souci mais elle la vois en pv sur le chat ou sur MSN pour l'insulté.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

Hey moi aussi je l'ai insultée ! Mais merde detestez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:47

*te donne une pomme*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:52

- Prend la pomme et la croque.- M'en fous de toute façon...j'aime personne
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:00

Moi j'aimerais rajouter un petit commentaire tout con sur le match DM/Aphro...
Si tu ne voulais pas mourir Aphro il fallait partir, sourtout s'il t'as laissé le choix deux fois.. Si elle a aménagé son jeu pour te laisser deux portes de sortie, tu pouvais aménager le tien et passer ta route... Enfin moi je dis ça je dis rien, je sais pas ce qui s'est dit en PV, mais je crois qu'en jouant un personnage tel que DM j'aurais également été jusqu'au bout... Le choix tu l'as eu... Voilà ce que je pense...

Sinon je suis assez choquée par les mots de Manu... Je pense que ce genre de reglement de compte ne regarde personne appars vous deux... Ici on essais d'être constructif, les attaques perso je trouve ça vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:52

J'avais dit de ne plus intervenir, mais je le ferais pour des problèmes de forme:

Concernant Manu, je lui ai passé un savon. S'il recommence, c'est le ban, vous inquiétez pas, je veille. Je ne serais tolérante qu'une seule fois.

Concernant la place et la raison d'être de ce topic, je n'y vois aucun inconvénient, sinon je l'aurais déjà dit, puis j'aurais vérouillé et archivé le sujet. Je pense comme Sephiroth (que je déteste au passage I love you ) qu'il y a parfois des choses à dire en public. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

Moi aussi je te deteste^^
Je vous deteste tous !!!
- Sautille tout content.-
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 80
Rôle Joué 1 : Aphrodite
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:09

Un petit rajout :

Enfin dire dégage j'appelle pas ça vraiment une possibilité de partir. Donc étant donné que tu n'étais pas là Sybille tu ne peux en juger. De plus Aphrodite est sortie du combat, il n'étai donc plus valide mais Dm a continué. On appelle ça de la tricherie pure et simple.
Il est d'ailleurs dit que le combat est INVALIDE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wind powa

wind powa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:42

waaaa , si y avait autant d'acharnement au rp qu'a discuter de probleme qui n'en valent pas la peine on aurait ecris un nouveau chapitre de saint seiya...
d'ailleurs je crois qu'on a plus l'age a se genre d'enfantillage, si vous ne vous apreciez pas entre joueur garder le cadre de vos relation au jeu, et oubliez qu'il y a un joueur derniere le perso , style repondeur automatique tongue moi j'appel se genre de topic du gaspillage de potensiel intelectuel *ainsi le blond a t il parlé afro *

juste au passage...sephi je hé...héhéhéhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:18

Bof ...
Y a pas d'age pour ca et jouer avec des gens qu'on apprécie pas c'est jamais facile. Je suis très bien placé pour le savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:59

Citation :
Enfin moi je dis ça je dis rien, je sais pas ce qui s'est dit en PV, mais je crois qu'en jouant un personnage tel que DM j'aurais également été jusqu'au bout

Je ne juge pas vraiment, comme je l'ai dit je n'étais pas là, je voulais juste donner mon avis, ce n'est pas une attaque contre toi Aphro, dutout... Si mon ton était tranchant c'est par ce que j'ai trouvé les réaction un peu exagérées...

Je ne suis pas admin de toute façon ce n'est pas à moi de valider ou non un combat et à vrais dire, y a pas mort d'homme je ne sais pas si ça méritait un foin pareil^^.

Sur ce voilà, moi je donnais juste mon avis, je ne juge jamais définitivement surtout quand je n'étais pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:26

Hm le rire du blond à mon sujet est inquietant...
M'en fous j'vous deteste !!!!!
Ben quoi on est pas là pour ça?? Ah ben je croyais vu que ça vanne à tout va^^

Sinon ouais Aldé je sais de quoi tu parle et je te soutiens à 99% les 1% restant je sais pas ce que j'en fais mais j'ai pas envie de te les donner
Revenir en haut Aller en bas
MouMou




Nombre de messages : 77
Age : 38
Rôle Joué 1 : Fenril, guerrier divin d'Epsilon
Rôle Joué 2 : Ikki du Phoénix
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:33

vous avez toujours pas fini ...et ba dit donc, il y avait des chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:56

Voila pour clore le sujet, je tiens à remercier les admins de m'avoir laissé une chance et de ne pas m'avoir viré sans préavis pour ca. Je remercie les joueurs pour les commentaires laissés, c'est toujours constructif et puis ben je vous promet de plus jamais péter un câble de la sorte ^^''''.

Je sais que j'ai blessé et choqué pas mal de monde par mon attitude et mes propos et je sais que je peux pas revenir en arrière mais en tout cas je vous jure que je vais faire un effort ;-). Donc à comprendre plus de gbéisme, plus de dispute en pv inutilement, plus de pétage de plomb. - redevient normale quoi. -. J'ai rien contre personne en fait y'en a que j'aime plus que d'autres sur ce rp, mais je deteste personne...Difficile à croire je sais.

Toutes les doléances futures sont à faire dans mon pv qui reste ouvert et je mordrai plus, ou du moins je me mettrai une muselière...

^^ Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Merci à tous et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:58

Merde...
Y a plus de dispute????
Je sais plus quoi dire alors maintenant....
Je vous deteeeeeeeeeeeeeeeste !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wind powa

wind powa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

vous deteste encors plus que sephi , mouhahahahaha
*rire demoniaque avec le tonnere et tout les trucs qui vont avec* farao
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:29

Wai mais non c'est pas possible ça
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Sybille


Nombre de messages : 215
Age : 41
Rôle Joué 1 : -Shun.Andromède-
Rôle Joué 2 : -Minos.Griffon-
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Mais pourquoi tant de Haine?
Revenir en haut Aller en bas
http://seph-syb.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:13

- Mode Orangina rouge.- Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser