Novus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novus Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes ?

Aller en bas 
+7
Sybille
Plastic Doll
sephiroth
wind powa
Hermès
MouMou
Sheïthan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Bah je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais pour revenir aux paroles dites par Plastic Doll et moi-même, on ne peut pas aimer ou s'entendre avec tout le monde. Qu'il y ait des tensions c'est normal nous sommes humains et nous avons tous des affinités avec des personnes ou pas, ainsi que du mal à en comprendre d'autres.

Maintenant ce que je voudrais dire c'est que malgrès tout le rp reste un endroit où l'on vient jouer pour se détendre et passer un bon moment, alors si un tel ou une telle a du mal avec quelqu'un d'autre autant limiter les contacts, après ça agace tout le monde et ça se ressent sur l'humeur de chacun...

Ok ok je sais je ne suis pas un model de sagesse ni de calme mais bon au moins j'essaie de tirer le débat vers le haut, il y a des desaccords et des choses que certains ne tolèrement pas, maintenant tout le monde sait plus ou moins ce que les autres pensent, ça par contre ça sert mais s'acharner dans un même débat ne mène à rien alors autant mettre à plat comme ça a été fait et essayer de repartir d'un meilleur pied.

- P'tin faut me flinguer pour avoir joué les Shaka.-
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

- T'accorde le prix Nobel de diplomatie que tu réclames depuis longtemps. -
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Oui hein? Cette fois j'ai même pas été vulgaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Plastic Doll a écrit:
Je pense que les plus anciens se souviennent encore de M., qui jouait Shaka sur le sts, et qui ne pouvait viscéralement pas supporter une réplique qui n'était pas dans le même esprit que celles du manga. Là, c'est extrême et c'est pas le but.

[...] Mais il y a un OCEAN [...]

Et je vous emmerde : mon avatar est très bien.

Dans l'ordre :

- Ah ben oui je m'en souviens !

- Ouais, mais est ce qu'il y a Océane ? Embarassed

- Ton avatar est tout ce qu'il y a plus pourrite (et je suis bien placé pour le dire).


Voilà, j'espère que j'ai bien fait avancé le problème. Si ca part en couilles sur le rp, ca me motive pour revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

Mdrrr non ca part pas en couille sur le rp, dommage pour toi.

C'est juste une joueuse qui emmerde tout le monde ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu Majeur / Admin
Hermès


Nombre de messages : 254
Rôle Joué 1 : Mü du Bélier
Rôle Joué 2 : Sorento de la Sirène Maléfique
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

**Te fait une tape sur le dos pour avoir jouer les Shaka**

T'inquiètes pas ça devrait pas se produire souvent.

Une dernière chose de ma part - et après promis je me chut - c'est qu'on ne parle pas de simples affinités entre joueur, mais du respect minimum.

Je pense sincèrement - et ce n'est là que ma pensée de joueuse - que si ça continue comme c'est parti, et que les principes de bases du rp continuent à être bafouées (c'est-à-dire ne pas tenir compte du souhait d'un joueur, et je sais de quoi je parle, je sais très bien ce que tu lui as dit et ça n'est en rien une excuse ou une justification) la seule solution est un bannissement pur et simple.

Parce que tu savais exactement ce que tu faisais, parce que tu connais les principes du rp pour en avoir longtemps fait et même, maintenant que je m'en souviens, dirigé un, parce que tu n'as pas l'excuse, ou plutôt les circonstances atténuantes d'un débutant maladroit. Après, c'est aux admins d'en discuter et de voir ce qu'il faut faire, je ne suis, encore une fois, qu'une simple joueuse.

Ce qui me tue vraiment, c'est d'avoir d'abord dit que je m'excusais pour un rp trop personnel, pour ensuite apprendre ça. Bien sûr, je me doute que tu te fous éperdument de mon avis, mais si tu t'en foutais vraiment, t'aurais pas créé ce topic. Maintenant qu'on en est là, on en parle point barre.

Enfin, je dirais simplement que je ne te déteste pas, je n'ai pas pour habitude de détester les gens - bien au contraire comme certains pourront le penser - c'est juste que tu as franchi certaines limites en te cachant derrière l'excuse d'une volonté de jeu cohérent. Sûr que ton Deathmask est très convaincant - mon blocage à ce niveau étant tout personnel - mais on ne peut pas en dire autant de Shina.
Je ne me la joue pas puriste, ce serait un comble pour moi qui n'ai même pas encore fait le tour de St Seiya, je suis juste en train de démonter la seule 'excuse' la seule réponse que tu veux bien nous donner: ton jeu.

Bien. En fait, j'espère que tout ça finira bien mieux que ça n'a commencé, je n'aime pas ce genre d'histoires hrp, tout autant que Mü n'aime pas les tensions - normales en fin de compte - qu'il peut y avoir autour de lui.

A partir de maintenant, je ne dirais plus rien à ce sujet, du moins dans ce topic. Je ne le vérouillerais pas non plus, je n'en vois pas l'intérêt. Si j'ai encore quelque chose à dire, un mp sera amplement suffisant. Maintenant, je vais laisser à ceux qui décident le temps de prendre leurs décisions, et laisser les choses se tasser. Dans le fond, je n'ai jamais connu de rp sans histoires de ce style, et c'est bien dommage. Vala, j'arrête la salière, j'ai plus de grains à ajouter.

Ps: J'espère également que tout ça n'aura pas d'incidence sur mon rp, je ne m'en rend pas forcément compte quand ma personnalité et mon personnage fusionnent, et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:36

Mais merde faut mangez des pommes ça ira mieux ensuite !
Océane??? Où ça? Où ça? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

Ouais je reste sur mes positions - bornée - ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

*Te donne une pomme*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

- Croque la pomme.- Merci ! Ca fait du bien de se sentir soutenu !!
Revenir en haut Aller en bas
wind powa

wind powa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ON FAIT LA GUERRE...

*a du prendre quelque chose de vraiment costeau pour se reveillez a se point le shaka*
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

Une guerre ???? ou ca ??? Laissez les moi !!! Laissez les moi !!! - genre abraracourcix -
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

Hey pensez à Milo le pauvre depuis le temps qu'il l'attend cette foutue guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ministeph
Dieu Majeur / Admin
Ministeph


Nombre de messages : 112
Rôle Joué 1 : Bian de l'hippocampe
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

Juste un truc, parce que je l'ai vu en lisant, je penses pas que ce topic est était créer dans le but d'"insulté" la joueuse concerné. Et d'ailleur un petit truc, le forum n'a pas était créer pour ca donc au prochain post de ce genre là je penses qu'il sera judicieux de suprimer le message (enfin je n'ai pas demandé à Cissa).

Pour ce qui en est de mon avis, un personnage qui merut est inutilisable pendant 1 semaine, parfois on vient ici pour s'éclaté alors bon. Et pour ce qui est de la personne ciblé, bah elle est comme elle est.

Ah et j'aime les personnes qui participe a mon concour de bannière seulement
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

C'est bon, c'est la personne ciblée qui a crée le topic ^^

Et puis désolée si j'ai posté faux, je savais pas que c'était pas fait pour ca hein.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Il faut bien l'avouer mais je suis d'accord avec Mini-Steph, on va dire que je dis ça parceque je m'entend bien avec la dite personne mais bon là ça fait un peu defoulage à plusieurs sur une même personne et perso j'aime pas trop...
Mais bon apparement il y a des choses à dire alors pour une fois qu'elles sont dites de façon à ce que tout le monde les entende je pense que ça peut être positif à condition de ne pas partir dans des excès...

- Sephiroth nouveau prix nobel de diplomatie.-
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

Ben oui mais comme la dite personne a elle même ouvert le post ... (elle l'a d'ailleurs elle même souligné)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

En effet, mais la c'est bon pour moi.

Dsl Mini steph ^^'''' je recommencerai plus
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

Ok alors je vais aussi en profiter^^
Dm je t'aime pas ! Shina je t'aime pas !
Marre de tes lasagnes !! Puis tu fais chier t'es mechante avec les autres et pas avec moi ><
Pourquoiiiiiiiiiiiii ? Qu'est-ce que je t'ai fait?? Moi aussi je veux qu'on me deteste merde ><
Revenir en haut Aller en bas
wind powa

wind powa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

" attention le blond va parler silence s'il vous plait"

dites ...c'est qui "la dite personne" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Michel le Floodeur
Floodeur
Michel le Floodeur


Nombre de messages : 53
Rôle Joué 1 : Michel
Rôle Joué 2 : le Floodeur
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:43

Celle qu'on ne dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:52

On va jouer au ni ou ni non si ça continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheïthan

Sheïthan


Nombre de messages : 43
Rôle Joué 1 : Shina, chevalier d'argent de l'Ophiuchus
Rôle Joué 2 : Deathmask, chevalier d'or du Cancer
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:55

C'est moaaaaaaaaaaaa ^^ - plaide coupable -
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Doll

Plastic Doll


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

Je ne vois pas en quoi il y a acharnement. Seïthan a elle-même réclamé de savoir ce qui lui était reproché, elle voulait des réponses, elle les a.
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 149
Rôle Joué 1 : Aiolia
Rôle Joué 2 : Syd de Mizard/Déimos
Date d'inscription : 28/02/2007

Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06

J'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes ?   Problèmes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Forum :: La Plage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser